• Légère...

    d'après un tuto : Saturnella

    « A Bicyclette..Voile d'un soir »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:41

    j'ai chaussé mes bottes et mis mon manteau de pluie

    pour venir te souhaiter une bonne journée

    et un bon 1er mai

     

    8
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 29 Avril 2012 à 22:25

    coucou mireille

    je passe te souhaitez un bon premier mai !!repose toi et prend bien ssoin de ta santé je t'embrasse bien fort

    7
    spikeathena Profil de spikeathena
    Dimanche 29 Avril 2012 à 21:51

    bonjour comme c'est jolie et bien je suis contente de revenir et que mon ordi refonctionne bien sa fait plaisir de pouvoir repasser j'espére que tu vas bien ici il ne fait pas trés chaud méme humide on attend le printemps avec impatience bonne soirée bizzz

    6
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:08

    Bonjour Rosebleue


    joli tuto !


    J 'espère que tu vas mieux


    passe un bon dimanche gros bisous


    Douce Amitié Chimène.

    5
    Dimanche 29 Avril 2012 à 09:34

    Bonjour Rose bleue ; Je vous souhaite un exellent dimanche  et continue a feuilleter votre blog . Amicalement

    4
    Dimanche 29 Avril 2012 à 09:10

    ouah !! trop trop beau !!! j'adore.. gros gros bisous et bon dimanche - claire

    3
    Dimanche 29 Avril 2012 à 08:48
    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 08:02

    oui beaucoup de prudence,prend ton temps,c'est important la santé*

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 07:11

    J'espère que ce vilain rhume te fiche la paix

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :