• Les Chats ...

     

    Les Chats ...

     

    Les Chats ...

    Les Chats ...

    « Rose thé Fabienne..201 »

  • Commentaires

    12
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 06:56

    que c'est beau****

    très belle journée

    11
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:05

    ben ça ne marche pas sur mazilla, et en plus on peu pas faire de copier coller non plus , grrrrrr

     

    tout a l'heure moi par google ça marchait très très bien

    bisous ma mimi

    10
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:01

    Bonsoir ma mimi adorée

    ben ça a l'air de marcher très bien,

    mais avec internet eploreur je suis la, je vais aller par mozilla je crois que c'est ce que tu as, moi j'ai des soucis avec Intenet eploreur  depuis deux jour, je ne peux plus enregistrer de gifs animé, et en passant par mozilla je peux les enregistrer , j'ai telephoné a mon technicien et il ma dit que les explorateur un jour mazilla marchait bien un jour c'etait google chrome et d'autre jour c'est internet exploreur

    il ne sai pas pourquoi lui ça lui fait pareil

    bon je passe par l'autre pour voir

    gros bisous

    9
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:00

    Bonsoir kicou

    Il y a bien longtemps que je n'ai plus de chat chez moi

    Excuse le retard mais pas présente ce jour

    Bonne fin de journée gros bisous

    8
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:14

    BONJOUR MA MIMI


    pas pressée ce matin je tourne je vire et ne fait pas grand chose


    avec un temps pareil ça ne dit pas j'irais me coucher lol


    que fait tu de ce beau temps toi tu es plus gâtée que moi


    aller passe une" belle journée plein de bisous a toi mo AMIE.....sylvia


    b728825c


     


     

    7
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:01

    bonne journée mimi

     il fait un temps a rester chez soi 

     pas bon pour nos douleurs  

     moi très fatiguée  malgré  mes ampoules de vitamines c 

    passe une belle journée de gros bisous mon amie

    6
    Nadia* Profil de Nadia*
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:13

    Bonjour , Passe une Très belle Journée !!!

    5
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:46

    Bonjour mireille je découvre ton blog que je trouve superbe : j'adore les citations que tu places toujours avec bon goût ! Passe une agréable journée et à bientôt

    4
    MMINETTE 24
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:44

    gros bisous MIMIE même la petite BIBOU c'est sentie concernée..elle est venue admirer ton oevre!!!! trop beau les minets je craque en attendant mon petit rouge gorge lui fait la nique....

    3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:26
    michel003

    bonjour rosebleue j'espere que tu va bien merci pour tes jolies articles et ta fidélité   je passe ce matin sous le soleil te souhaite un bon et beau mercredi   je te souhaite un bon etb beau mercredi a bientôt bises amicales michel003 ....pour info demain pas la  exam..médical a faire a l'hospîtal !!

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:50

    bonjour mireille.. super et bien vu aussi !!.. je te souhaite une superbe journée, chez nous il va faire grand soleil.. - bisous - claire

    1
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:23

    Bonjour Mireille,

    si, si j'avais un petit chat roux qui venait le matin faire des calins il frattait sa tête dans mon cou....il aimait les caresses mais il en donnait que le matin...(rire)...ce matin je pars chez mon petit frère.alors ordi au repos

    j'en profite avant de passer voir mes favoris

    douce journée Mireille et gros bisous

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :