• Les oiseaux

    Les oiseaux

    Les oiseaux

    Il ne faut jamais juger un oiseau

    par le bruit qu'il fait avant de se poser .

    Quelle que soit sa taille , l'aigle ,lorsqu'il veut

     prendre sa proie , plane et cesse de battre de l'aile .

    { Massa Mak

     

    « HalloweenPause »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:01

    bonsoir ma MIREILLE


    je m'excuse j'etais absente toute la journee j'avais mon petit fils


    tu vas bien je pense je te fais des gros bisous doux

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:35
    Marlène.edelweiss

    Bonsoir ma Mireille merci de tes passages pendant mon absence....je vois que tu as changé ton blog c'est toujours aussi beau chez toi...très joli article et citation sur les oiseaux ...oui comme je l'ai dis j'ai enfin trouver une petite maison et je suis contente je ne serais pas très loin de mon frère...mais moins loin de mes enfants aussi...il me faut maintenant préparer mon déménagement je serais moins souvent sur le blog mais je passerais faire un tour chaque fois que je pourrais...je t'embrasse très fort et j'espère que pour tes yeux tout ira pour le mieux ...bisous petite Mireille

    2
    jayame Profil de jayame
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:03

    bonsoir,oh que c'est joli ici douce soirée a bientot amitiées

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:31

    bonjour mireille.. très très belle ta créa !!!... toi aussi tu débordes d'imagination.. je te souhaite un bon retour !!! gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :