• Look d'automne

    « NostalgieKumiko »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 07:30

    Bon dimanche

    bisous

    marie

    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:34

    bonjour ma MIMI


    en passant pour te souhaiter une bonne journée


    gros bisous   sylvia


    79c3db53

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 07:27

    Je te souhaite de bien en profiter

    bisous

    marie

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:37

    Bonjour ma Rose

    Un matin comme les autres mais plus automnal que les autres.
    J'espère que tu as bien dormi et que tu te prépares à affronter
    ce dernier jour avant le week end.

    J'aime cette citation de Confucius

    « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »

    Profitons de bien vivre, et de faire du bien à ceux qui nous entourent.
    Tu ne crois pas ?

    Je souhaite de bien se détendre à ceux qui sont en cure comme Jean,
    bon soins ou guérison à ceux qui sont encore hospitalisés, bon courage
    à toutes les mamans ou mamies qui s'occupent intensément de leurs petits coeurs.
    Bon bricolage, ménage et jardinage, bonne promenade et bonnes courses aux autres.
    Tout cela dans la bonne humeur.

    Deux nouveaux liens amis pour le plaisir :

    Elle est l'architecte de son blog, un petit air d'autrefois réactualisé.
    Une grande sensibilité et un besoin d'amitié sincère.
    Je vous la confie.
    http://pspvero.eklablog.com/

    Votre aimez faire plaisir et apporter du soutien
    à ceux qui en ont besoin, alors passer en toute amitié, sans
    attendre de retour chez cette amie, qui a besoin de réconfort.
    Un joli blog et une belle âme.
    http://simplement-allison.eklablog.com/

    Bonne journée et prends soin de toi.
    Un petit café pour la route avec ou sans chicorée  :)

    Lolli

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:02

    Bonjour Mireille,

    Wouaaah de beaux moments en perspectives ,profites en bien de tes enfants..

    Une belle journée encore qui s'annonce aujourd'hui
    il va falloir en profiter car dimanche la pluie est attendu ...

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous sssssssssssss

    Amitiés

    Tite Marie

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:56

    Bonjour ma MIMI


    je passe pour te souhaiter un bon week-end


    amuse toi bien et profite bien de tes enfants


    grands et petits ,superbe creation je vais essayer de la faire mais d'une autre couleur elle me plait tu es douée ma MIMI bonne journée gros bisous sylvia


    ef616709

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:31

    De bien belles fêtes en perspective, amuse toi bien, pas d'abus surtout

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :