• Lumière

     

    Lumière

    créa

    Lumière

    « Moulin ..bon Week-end..... »

  • Commentaires

    11
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:49

    magnifique ton poème,et cette création*

    bonne soirée

    10
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:17

    coucou mimi

     que j'aimerai ne rien faire  mais je pense qu'il faut que je rêve

     oui tu as froid pour  bordeaux c'est rare 

    nous on a l'habitude mdr!!!

    prend soin de toi mon amie gros bisous 

    9
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 17:49

    voilà quelqu un qui est tombé en amour... c est bien joli... gros bisous bonne soirée

    8
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 17:12

    J'aime beaucoup ta créaton, à t'elle trouvé son ange aux yeux étoilés?

    je je souhaite une bonne fin de journée

    bisous

    marie

    7
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:47

    bonjour mireille.. ta créa est superbe, j'adore ces tons et je trouve ton animation super "fine" et très classe... ici il fait très froid et il fait gris.. il neigeote mais ça virevolte longtemps avant de se poser.. !! aujourd'hui je suis un peu dans le projet de notre voyage.. je te souhaite une bonne fin de journée - bisous claire

    6
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:23

    coucou avec toujours des températures négatives je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    5
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:20

    Bonjour rosbleue

    Je viens te souhaiter un bon eek-end et oui demain déjà venredi
    Cela passe vite
    J'espèe que tu n'as pas trop de neige, nous c'est le soleil depuis 2 jours
    c'est bien agréable mais le froid persiste
    Bonne fin de journée

    Bises de praline

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:41

    da8592b2


    a tu reçu mon message ma mimi bisous

    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:20
    2
    edelweiss Profil de edelweiss
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:37

    Bonjour Mireille,

    c'est un bien joli poème qui accompagne cette belle création une dame pleine de sensibilité......la neige ne tombe plus mais il fait froid  -2° ce matin.....le ciel est bien gris est-ce la neige qui s'annonce une autre fois nous verrons bien......en attendant je vais te souhaiter une douce journée en ce milieu de semaine que cela passe vite je ne vois pas le temps passé.

    plein de gros, gros bisous à bientôt

    Marlène

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:00

    Coucou rose bleue de poème il est très beau, tout comme ta création

    Je te souhaite de passer une bonne journée assez froide il faut le dire

    Bisous à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :