• Lyli

    Lyli

    Lyli

    Lyli

    Lyli

    « FantasiaFace Art »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:48

    coucou ma mimi

    J'espère que tu vas bien il est vrai qu'avec ce temps humide

    du moins chez moi les douleurs refont leur apparition 

    mais c'est comme ça et faut faire avec 

    je te souhaite une douce fin de semaine bisous tendresse

    Marlène

    10
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:54

    toujours pas de rose... j espère que tout va pour le mieux... gros bisous

    9
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 05:44

    Coucou Mireille

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    J'espère que tu vas bien? un peu inquiète..

    Épinglé par Illya Mam sur coeurs | Bon dimanche, Message anniversaire,  Bonjour et bonne journée

    Bisous ainsi qu'à ta famille

    Marie

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:22

    .

    Bonne semaine - • • Titi-90 • • Le Blog 100% Titi • •

    Bisous

    Marie

    7
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 17:48

    joli travail aux couleurs tendres... comment vas tu ma grande ? essaie de donner des nouvelles... gros bisous

    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 06:23

    Bonjour Mireille, je vois que Marie t'a apporté une réponse, en effet elle a supprimé les commentaires sur ses articles, pour communiquer avec elle il faut passer par le livre d'or, mais ne t'inquiète pas tous les messages sont lu.

    Passe une belle journée et prends bien soin de toi.

    Amicalement.

    Claude

    5
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 06:12

    Coucou Mireille

    Merci de ton passage, pour les petits mots tu peux aller dans mon livre d'or à droite de mon blog en cliquant sur la photo avec la petite fille.

    Sticker décoration intérieure murale et vitrophanie recette du bonheur

    Bonne journée

    Bisous 

    Marie

    4
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:50

    Coucou ma petite mimi

    Très belle ta Lili j'espère que tu vas bien et que tu profite un peu du soleil que nos avons en ce moment malgré le froid et oui 6° le matin et les températures ne remontent pas beaucoup dans la journée. Je dépose de doux bisous avec toute mon amitié 

    tendresse 

    Marlène

    3
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:20

    quelles jolies couleurs tout en douceur... comment vas tu Rose ? j espère bien... gros bisous

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:43

     

    Coucou Mireille

    Donner sans compter et recevoir avec joie.

    Bonne journée

    Bisous

    Marie

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 05:51

    Bonjour Mireille, elle est simple la recette du bonheur, il suffit de savoir donner.

    Amicalement.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :