• Mariposa.

     

    Mariposa.

    « PauseColombe ...créa perso »

  • Commentaires

    18
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:04
    17
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:56

    Bonjour ma MIMI

    je pense que tu vas bien moi pas trop mais je fais comme toi avec

    je te souhaite une belle journée ici c'est gris

    et sombre on se croirait au mois de novembre

    plein de bisous pour toi ma MIMI

    sylvia

    16
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:24

    un peu de fraicheur avec ce temps triste

    15
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:23

    Coucou Mimi

    Je passe te dire bonjour en se début de semaine .....j'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un bon week-end....de la pluie pour nous depuis hier ...mais dans le midi ce n'est pas la joie encore une fois c'est reparti avec les innondations je les plains les pauvres il faut avoir le moral.

    douce journée ma mimi et plein de gros, gros bisous

    Marlène

    14
    Mardi 30 Septembre 2014 à 07:47

    le bonheur c'est apprécier ce que l'on a sans plus

    bonne journée

    bisous

    marie

    13
    Lundi 29 Septembre 2014 à 18:06

    c est vrai ça... il a raison Jean... alors... t as encore eu des misères ma douce ? bisous

    12
    maminette 24
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:31

    magnifique ta creation j'ai adoré....bibou aussi elle devait contempler son copain chat GROS BISOUS maminette

    11
    Lundi 29 Septembre 2014 à 15:52

    coucou mimi

      la bon  mais ciel couvert

     du moment  qu'il pleut pas 

      bonne  journée de gros bisous

     ta créa  super  jolie  

    10
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:43

    tu sais comme je suis inscrite aux jardins, je suis la liste de la semaine pour faire les tutoriels, d'où notre amie Saturnella - très jolie variante au tuto de Franie avec une belle citation - bisous Mamy Annick

    9
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:52

    chatBonjour rosebleue

    Vilain temps chez nous ce matin, les jardins vont être contents mais je n'en possède pas alors je préfèrerais le soleil.

    Passe une bonne journée,

    je t"envoie des bisous

    praline

    8
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:21

    Bonjour Kicou

    Très juste cette citation et très jolie créa

    Bonne journée bisous

    7
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:12

    celui-ci pour te dire que ta création est superbe j'adore ce que tu fais alors tu dois bien t'imaginer que cela me plait beaucoup tu trouves en plus de jolis tubes comme cette charmante Dame bisou, bisous

    Marlène

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:11

    Bonjour ma mimi

    Nonn, ce n'est pas moi qui est triste quelques fois je trouve de jolis poèmes et je vais des créations en fonction mais tout va bien pour moi a par les douleur de la jeunesse surtout avec le changement d etemps......aujourd'hui c'est la pluie pour nous...ce matin je pars chez ma fille.

    bon début de semaine ma mimi et plein de gros bisous que je dépose sur cette page

    Marlène

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:10

    Bonjour Mimi

    Toujours de belles créations chez toi

    oui ici aussi il fait très beau bien que la température est rafraichit fin septembre oblige

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous Hélène

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:24

    Bonjour MIMI

    très jolie crea avec une belle citation

    moi je ne sais ce que je vais faire j'attends

    u coup de fil.............. bon lundi a toi

    je te fais des bisous je pense que tu vas bien

    sylvia

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:16

    très vrai cette citation**

    ta création est un bonheur

    bises,prend soin de toi*smile

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 07:56

    Pas besoin d'or ni de gloire, le bonheur est à la portée de tous, il est fait de petites choses toutes simples

    amicalement

    Claude

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 06:51

    bonjour mireille... très belles couleurs.. bon choix du tube !!... j'espère que tu as bien dormi je te souhaite un excellent début de semaine, plein de gros bisous - claire*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :