• Matbonheur

     

    Matbonheur

    Matbonheur

    « Romycréa du mercredi »

  • Commentaires

    10
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:21

    Bonjour rosebleue

    Merci de ton gentil coucou

    En ce moment je ne suis pas trop souvent sur l'ordi, malgré le temps peu engageant, je sors quand même. Il faut bien se sortir de la maison pour se distraire un peu

    Bonne fin de journée et bises de praline

    9
    Mardi 19 Mai 2015 à 13:50

    Bonjour ma MIMI

    je ne suis pas trop présente il viens encore de nous arriver

    un malheur depuis hier le mari de ma sœur qui est a Cavalaire

    est décédé la nuit dernière..... nous serions bien aller près d'elle

    mais 800km cela faisait trop loin pour mon mari mais elle n'est pas seule

    ses enfants sont près d'elle et j'ai une sœur aussi

    j'aurai des nouvelles ce soir je suis triste c'etait un homme

    très gentil et il aimait beaucoup les enfants il etait rieur et blagueur

    enfin la vie est comme cela plus ou moins belle

    et toi comment va tu moi je souffre de mon genou

    je dois avoir un rendez vous aujourd'hui

    je te souhaite une bonne journée avec des gros bisous

    ma mimi ........ sylvia

    fleursviolet

    8
    Mardi 19 Mai 2015 à 09:50

    Bonjour ma mimi

    C'est avec un temps bien mitigé que je passe te faire un coucou pluie est soleil mais pour moi cela me convient pas la pluie mais un peu de fraîcheur la chaleur n'est pas le top pour mes jambes et toi comment vas-tu?

    je te souhaite une douce journée rempli de bonnes ondes

    doux bisous

    Marlène

    PS: ton bandeau est magnifique

     

    7
    Mardi 19 Mai 2015 à 08:59

    magnifique création ; je te souhaite une bonne journée - le soleil a bien du mal à montrer le bout de son nez - feu de cheminée afin de réchauffer les murs - nous retournons au mobil demain soir pour huit jours, et là j'aurais vendredi soir la petite fille jusqu'à lundi soir (que du bonheur) bises Mamy Annick

    6
    Lundi 18 Mai 2015 à 17:58

    coucou... jolie créa ce jour... bonne soirée bisous

    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 15:42

    Bonjour mireille
    quelle belle robe ,elle est d'un chic fou
    une journée ensoleillée aujourd’hui ,mais avec le retour de la pluie annoncé pour demain
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bisous

    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:52

    Coucou magnifique création,passe une belle semaine en toute amitié bibi merci

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:52

    Kikou ma p'tite mimi

    Oh trop belle ta création j'adore le fond....c'est avec enfin un bau soleil que je passe te dire bonjour après un long WE tranquille au jardin oui j'en profite car le temps se dégrade vite....comment vas-tu j'espère bien sans trop de soucis de santé ....et oui le temps passe et nos pauvre osselets nous font des misères je viens d'avoir un injection dans la genou et ce n'est pas fini enfin il faut faire avec je vais te souhaiter une douce journée je t'envoie de bonnes ondes pour que ta journée soit bonheur et sérénité

    plein de gros bisous

    Marlène

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 10:57

    c'est par un temps magnifique que je viens te faire un petit coucou

    En te souhaitant un bon début de semaine

    Bisous Hélène

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 07:05

    bonjour mireille... très bien réussi ton tuto ! superbe... je te souhaite un excellent lundi. plein de bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :