• meilleurs voeux

    meilleurs voeux

    meilleurs voeux

    « Tenue de Fête élégance »

  • Commentaires

    8
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:40

    Bonjour Mireille j'espère que tu as passé d'excellentes fêtes de fin d'année avec qq 'uns de tes enfants et petits-enfants !

    Bonne et heureuse année et que l'an fini nous soyons encore réunies ...

    Bisous !

    7
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:03

    Bonjour ma douce mimi

    je n'ai pas trop la forme mais je tenais à venir te présenter à mon tour mes voeux. je te souhaite une année 2017 pleine de chaleur, d'amour, de rêve de santé surtout ainsi qu'une lumière pour te guider sur le chemin d'une destination positive pour toi et tes proches je t'envoie une envolée de doux bisous avec tendresse 

    Marlène

     

    6
    Lundi 2 Janvier 2017 à 06:57

    je te souhaite une

    Afficher l'image d'origine

    et surtout une bonne santé

    Bisous

    Marie

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:41
    septsup

    bonjour bonjour je te souhaite aussi une merveilleuse année 2017...jolie la créa... gros bisous

    ps pour le blog je sais mais je n ai pas de pub dans tous les coins et ça... j y tiens... t as vu quand même t as plus à mettre les codes... 

    4
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:39

    Bonjour ma mimi

    je te souhaite une bonne année 2017

    bonheur santé

    gros bisous de ton amie sylvia

    3
    Samedi 31 Décembre 2016 à 07:29

    Très belle fin d'année pour toi et tous mes vœux pour 2017

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 14:03

    Bonjour ma mimi

    je viens te souhaiter une bonne année 2017

    moi pour la deuxièmes fois j'ai la grippe

    je pense que tu vas bien et le soleil

    te donne des vitamines

    gros bisous a toi ma douce amie

    sylviane

    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 13:51
    Bonjour ma mimi je viens te souhaiter une bonne année 2017 et surtout une bonne santé désolée de mon silence mais j'ai eu encore quelques soucis de santé ....je te raconterai...je n'aurai pas été éparniée depuis le mois de juillet tout va bien maintenant plein d’énorme bisous rien que pour toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :