• Mélancolie

     

    Tuto: MagiePhotofiltre

    Mélancolie

    Mélancolie


    « Bon week end de Pâques ..Musique »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 11 Avril 2012 à 05:45

    Tu as raisons il faut toujours suivre son coeur

    bonne journée

    bisous

    marie

    14
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:02

    belle citation avec une superbe création
    bonne soirée et grosses bises
    janine
    bonne journée

    13
    nicole62
    Mardi 10 Avril 2012 à 15:49

    Ta page est comme notre temps tout tristounet en ce moment !

    C'est bien au chaud vu le temps maussade que je te souhaite une douce journée avec mes bises du coeur !


    Nicole

    12
    Mardi 10 Avril 2012 à 14:15

    Bonjour Mireille ,

    Très belle ta créa ,j'aime également beaucoup cette citation ....

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end !

    Te souhaite un bel aprés midi

    Gros bisous

    A bientôt

    marie-Hélène

    11
    Mardi 10 Avril 2012 à 14:06

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un agréable après-midi de gros bizzzous

    10
    Mardi 10 Avril 2012 à 13:13

    Bonjour mimi

    chez nous aussi pluie et vent au programme, et pas la chaleur, ou sont les jours passés ou nous étions comme en été

    tu as vu je me suis forcée pour mon blog mais j'ai mit un temps fou pour refaire ça

    joli tuto que tu as fait , tu es vraiment une pro maintenant

    je te fais de très très gros bisous ma mimi

    9
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 10 Avril 2012 à 10:36

    bonjour mimi

    oui deux belle journée avec enfants et petit enfants 

    mais  très fatiguante ses deux  journée 

    et la un peux de soleil et la pluie pour cette ap midi

     moi tout a ranger ils sont partit hier 

     et ap mes sols a laver 

    bon mardi de gros bisous

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:22

    bonjour Mireille


    bon mardi , bonne journee le temps nous fait pas de cadeau


    gros bisous doux... sylvia


    7
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:22

    Petit coucou avec la pluie , j'espere que tu as passé un bon week end

    Bisou Gigi

    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:57
    michel003

    bonjour rosebleue j'espere que tu va bien  merci d'avoir pas laisse mon blog seul  je suis de retout et je passe te souhaite un trés bon mardi a bientôt bises amicales michel003

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:43
    Marlene.edelweiss

    Bonjour p'tite fleur....j'espère que tu vas bien....ta créa est très jolie et j'espère que tu n'es pas comme elle mélancolique....tu sais quelques fois les doutes deviennent réalité ....on a beau écouté son coeur ce n'est pas toujours facile....le soleil est parmi nous mais pour combien de temps? beaucoup de vent aussi.

    je te fais de gros, gros bisous et te souhaite une douce journée

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:37

    Le doute ne doit pas primer sur le coeur, celui qui écoute son coeur ne laisse que peu de place aux doutes

    amicalement

    Claude

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 07:48

    bonjour,chez nous le vent  avant la pluie**j'aime beaucoup ton texte*

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 07:14

    bonjour mon amie..

    ouf, pâques est terminé et passons à autre chose... aujourd'hui nous allons avoir une belle journée, tant mieux !! ta créa est superbe... ces tons sont magnifiques.. excellent mardi à toi et gros gros bisous - claire

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 06:41

    Bonjour Mireille,

    J'espère que tu as passé un bon week end et pas trop abusée de chocolat. Je n'en ai même pas acheté à part Ilona,les enfants n'en veulent pas. Ma belle-fille à de la fièvre depuis vendredi, grosse bronchite, elle a passé le week end couchée. Du vent fort ce matin et la pluie est annoncée. Hier il faisait -3°. Bonne journée et gros bisous ma mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :