• Mineko

    Mineko

    Mineko

    Mineko

     

    « créa persoNandy »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:04

    kikou mireille.. superbemement bien réussi ton tuto !!!

    en retard d'1 jour, mais hier pas passée... plein de bisous

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:47

    ooohhh qu elle est jolie ta déco halloween... la créa du jour aussi d ailleurs... gros bisous bonne journée

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 00:01

    TUBE

    bonjour laisser mes meilleurs vœux en cette

    Jeudi Pasalo votre meilleur

    pleine de joies et les espoirs, plein d'amour et de paix

    vous avez un Joyeux Halloween avec

     

    tout mon amour votre ami embrasse lionne

     

     

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:32

    Bonjour ma MIMI

    C'est sublime ta crea tu as de grandes idées ma mimi

    on a du soleil cela va nous aider a tenir debout loll

    tu vas mieux c'est bien moi je n'ai pas de reponse

    que mardi.............. belle journée

    gros bisous a toi mon amie.............. sylviane

    il n'est pas de moi

    mais d'un ami

    tuas fait du changement

    très beau et original

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:25

    bonjour ma mimi

    oh c'est une merveille je ne sais plus quoi te dire tellement je trouve magnifiques tes créations .....comment vas-tu ....j'espère bien avec le soleil car depuis deux jours plus de brouillard c'est déjà ça ....mais le soleil n'est plus assez fort pour réchauffer nos petits osselets.

    douce journée ma mimi

    plein de gros, gros bisous doux

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :