• Miroir

    Miroir

    Miroir

    Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas,
     avec leurs tentations et leurs excès...
     Faut-il succomber et s'abandonner à tous les plaisirs ?
     L'excès ne possède-t-il aucune vertu ?
       **************
    « La discrétion est la seule vertu qui souffre l'excès,
     sans en souffrir.  »
    [ Marcel Jouhandeau ]
      ***************
    « La gourmandise est ennemie des excès. »
    [ Anthelme Brillat-Savarin ]

     

    Miroir


    « Bientôt Noël !Père Noël »

  • Commentaires

    8
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:05

    bonsoi ma rose..ils reviendront mes peucheres ve..

    gros bisous ..

    7
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:54

    bonjour mireille,j'espère que tu vas bien,malgré le mauvais temps.....ta création est une merveille,j'adore.....bonne fin de journée...pleins de bisous,annie

    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:39

    Bonjour kicou j'aime beaucoup le bleu de ta créa c'est ma couleur favorie bonne journée pluvieuse ici gros bisous

    5
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:32

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec la tempête de gros bizzzous

    4
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:49

    bonjour mireille... ce matin debout tard !!... j'ai l'impression que la matinée va être courte !!... belle créa dans ce ton bleu, j'adore... je t'envoie plein de bisous - claire

    3
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:38
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic

     bonjour rosebleue  merci pour ton passage .. comme dab ..trés beau article photos créa  et citation  ....le temps nuageux pour l'instent mais le soleil et bientôt de retour je te souhaite un bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

    ps ton lien ne marche plus chez moi comme pas mal de mes favs que je ne pluspasse chez eux grrrrrr

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 06:46

    Bonjour Mireille, 

    J'espère que ça va ce matin, ma pauvre on t'en fait des misères mais si après tu n'as plus mal c'est bon. Oui les tentations sont grandes avec tout ce qu'on voit en ce moment dans les magasins. Une chose est sure pour beaucoup l'argent manque. A vrai dire, je n'ai même pas acheté de chocolat, juste une petite boite de marrons glacés, je crois que tu ne les aimes pas!!!! Bon je vais me préparé pour les courses car cet après midi la météo annonce de la neige. Bonne journée et gros bisous ma chérie

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 06:07

    Bonjour mIREILLE

    Moi je m'abonne a tout ses plaisirs tel qu'ils soit, rire

    dans peu de temps nous en parlerons plu de s fêtes ça va vite passer et c'est très bien pour moi

    je suis reveillée depuis 4h du mat , je suis en train de cuire une choucroute pour midi hum ça sans bon

    mais je vais commencer par mon blo de chocolat je pense que c'est mieux pour commencer la journée

    j'espère que ça va bien et que tu es un peu soulagée

    très très gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :