• Miroir

    Merci Lolo pour ce gentil cadeaux ..Super idée!!

    Dans mes favoris LOLO78

     

    Miroir

    ================

     

    Noël
    Courez à la forêt prochaine ,
    Courez à l'enclos des fermiers ;
    Coupez le gui sur le grand chêne,
    Coupez le gui sur les pommiers !
    Coupez le gui ! Coupez le houx !
    Feuillage vert , feuillage roux ;
    Mariez leurs branches !
    Perles rouges et perles blanches .
    Coupez le gui ! Coupez le houx !
    C'est Noel ! Fleurissez - vous .  

    (Trouvé sur le net)

    « Les Loups C'est Noël »

  • Commentaires

    22
    day_lys
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 14:38

    Je ne serais pas là pour le nouvel an, alors un peu en avance je viens te souhaiter une excellente année 2012 ma puce, qu'elle t'apporte la santé, l'amour et l'amitié ainsi que tout ce que tu souhaites. Je t'embrasse bien fort.

    21
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:29
    20
    sloupy
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:32

    bonjour ma Rosebleue un petit coucou pour te souhaiter un merveilleux réveillon  moi çà sera chez mon fils et toi???


    je t'embrasse très très fortttttttttt


    19
    Samedi 24 Décembre 2011 à 13:16

     ""Lettre au père Noël""


     


    Cher père noël
    je me prénomme Louis j'ai six ans
    je voudrais comme cadeau
    un avion avec des ailes sur son dos
    je voudrais aussi faire un voeu
    ho oui si tu le veux
    Je voudrais que ma maman et mon papa
    soient là tous les deux
    et si tu n'as qu'un souhait à réaliser
    tant pis pour mon cadeau
    réalise le dernier s'il te plait
    celui qui compte le plus à mes yeux
    car je les aime tous les deux ...


           ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    ***********************************************************


    Bonjour mireille rose bleue d'alain je vous souhaite a vous votre famille des joyeuses fêtes de noêl 2011 bonne appétit et bonne heureuse année 2012 la santer prospérité et longue vie au bloggy et que tout aille bien pour les révéllions bisous d'alain amitier merci pour ton passage quand tu veu bizzzzzzzzzzzz...


    ***********************************************  


    ""A ma petite fleur adorée""


    Bonjour ma jolie Rose-Bleue, au toucher si soyeux,
    Sais-tu que ma seule fierté, c'est ton regard heureux,
    Tes mains si fines, comme celles d'un nouveau né,
    sont destinées à caresser, et non pour travailler,
    Où coures-tu ainsi si vite, prends donc le temps de vivre,
    Regardes autour de toi, tu y verras de belles histoires à suivre,
    Qu'as-tu fait à mon coeur, le voilà qui se met à chanter,
    Serait-il envoûté comme c'est souvent, dans les contes de fée,
    Ne crains de moi, malgré mon air si morose,
    Je veux seulement être ton ami, jolie Petite Rose,
    Belle créature de rêve, que fais-tu seule dans la nuit,
    Viens donc te réchauffer, sous le soleil de mon Paradis,
    Il paraît certes bien petit, mais si immense à l'intérieur,
    Un monde parallèle, où chacun est beau avec un grand Coeur,
    Ce sourire lumineux, sur ton visage si doux,
    Ne peux sans aucun doute, que me rendre fou,
    Surtout restes toujours toi-même, ne changes pas ta façon de vivre,
    C'est là les mystères de la vie, qu'on ne trouve dans aucun livre,
    C'est grâce aussi, à tes grands éclats de rire charmeurs,
    Que j'ai redécouvert, à nouveau le Bonheur,
    Mais donnes-moi vite, le Secret de ton filtre d'Amour,
    Que je puisse à l'infini, t'aimer pour toujours...


        ""Ce poème est écrit par   ""ALAIN""


     


    joyeuses fêtes

    18
    M.BELLANE
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:32
    17
    sloupy
    Samedi 24 Décembre 2011 à 01:12

    bonjour ma Rosebleue  j'éspère que tu vas bien et que ce soir tu passeras un merveilleux noël avec ta famille   je t'embrasse bien fortttttttttttttt  <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/v4WCKUR4Vis" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    16
    Samedi 24 Décembre 2011 à 01:10

     

    Bonsoir Mireilleun petit coucou,

    pour te souhaiter un bon réveillon et un joyeux noel,

    amour ,joie et bonheur pour toi et les tiens

    gros bisous

    15
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 11:37

    je te souhaite..

    une bonne fin d'année..dans la joie le bonheur

    la santée la famille

    gros bisous

     

    14
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 11:19

    bonjour mireille, je viens te souhaiter un bon vendredi, passe de bonne fêtes....pleins de bisous,annie

    13
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:07
    michel003

    bonjour rosebleue merci pour ton amities et ta fidélité j'spere que tu et en forme pour faire une petite dance de l'amities pour la fin d'année avec moi hiiiiiiiii merci aussi pour tout tes beaux articles je te souhaite un bon vendredi et un trés bon noel a toi et ta famille a bientôt bises amicales michel003

    12
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:18

    Bonjour Mireille

    un passage le temps que les loulous dorment encore car ils ont voulu regarder master chef junior et ce matin je suis tranquille ça dort encore

    je ne peu rien faire avec eux tu sais jouer ça on sais faire ,mais que du bonheur bien sur

    antoine commence a poser beaucoup de question je crois que c'est la dernière fois qu'ont lui fera croire que le père noel existe , mais c'est tellment beau de les voir comme ça , et pourtant beaucoup d'enfant n'ont pas cette joie

    je te souhaite un très bon noel mireille car je ne sais pas si j'aurai du temps demain, je te fais d'enorme bisous

    11
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:23
    kiki.32

    bonjour kicou

    me voila de retour mais pas eu le temps de faire un article

    ma fille sort cet après midi de l'hôpital son opération c'est bien passée mais elle a eu des complications après ...vomissement, tachycardie qu'elle a encore a cause de la morphine

    je te souhaite une bonne journée pour mo c'est retour au travail

    gros bisous

    10
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:11

    Bonjour Mireille, 

    Me voilà pour un coucou, tu as bien raison, une petite soirée tranquille avec ton amie Anne, au moins pas de bruit et vous êtes pas seules. J'ai pas encore fini mes paquets, je vais le faire aujourd'hui. J'ai passé du temps à faire mes cartes mais enfin ça va être bon. Il n'y a plus de neige, j'espère que le soleil va venir un de ces jours. Bonne journée et gros bisous ma chérie

    9
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:59

    Bonsoir,


    oui j'ai "photofiltre", c'est très gantil de m'aider


    Aujord'hui on a vu quelques rayons de soleil, c'était vraiment agréable


    Je te souhaite une agréable soirée;


    Amicalement (J-Claude)

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:21

    coucou un petit cado perso t'attends chez moi très bonne soirée de gros bizzzous

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:08

    Coucou un joyeux noël à toi aussi et de très bonnes fêtes de fin d'année plein de bonnes choses pour toi et ta famille

    Bisous

     

    6
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:27

    Bonjour rosebleue,
    Tu as fait de très jolies choses pour noël, ton blog est en fête
    Ce n'est pas comme moi, je n'ai pas le courage
    enfin, c'est comme on le ressent
    Bonne fête à toi et gros gros bisous de praline

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:08
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour rosebleue merci pour ton passage j'espere que tu va bien comme dab..chez toi trés jolie article ..le temps toujours au beau mais frais je te souhaite un trés bon jeudi a bientôt bises amicales michel003 ......

    ""pour info mes articles photos perso sur nice lumiere de noel pour finir l'année """

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:07

    Bonjour Mireille

    oui j'ai les loulous, je ne peux vraiment rien faire, la ils dorment encore mon dieu c'est rare car aussitôt qu'il savent que je suis debout ils se lève, ce matin j'ai pu passé un xcoup dans ma salle a manger, et je vais vite faire la salle de bain avant qu'ils descende du lit, je suis fatiguée c'est dur car il faut toujours etre avec eux , bon c'est du plaisir quand même

    passe une bonne journée ,bisous

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 07:16

    bonjour mireille... tu es lève tôt cematin à ce que j'ai vu chez moi... ton article est très bien fait avec un joli poème... je te souhaite une très très belle journée - bisous - claire

    2
    spikeathena Profil de spikeathena
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 06:23

    bonjour rose je suis désolé je ne passe pas beaucoup mais toujours mes problémes de dos trés jolie ce que tu nous offre aujourd'hui bientot noél tu doit etre en plein préparatif il fait bon je te souhaite une bonne journée bizz

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 05:59

    Bonjour kicou

    C'est très joli ce petit poème , c'est vrai que Noël c'est avant tout les cadeaux , petite on se contentait d'une coquille et d'une orange mais on était heureux

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :