• More Than a Woman


     

     

    « sophistiquéeCamilla »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:09

    oui très beau et romantique avec cet enfant et ...

    belle semaine  et repose toi et ... a+

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 07:23

    Bonjour Mireille, oui avec ces températures on ne sait plus ou se mettre, nous n'avons le soleil que le matin sur le balcon, mais à midi il fait 42 degrés, la nuit ça ne descend pas sous les 25 degrés. Les organismes sont mis à rude épreuve, et comme tu le dis, glou glou, il faut boire et de l'eau de préférence, car avec plus de deux litres par jour on serait dans un triste état le soir. 

    J'espère que tu prends bien soin de toi et que tu fais tout ce qu'il faut pour que ton intérieur reste d'une relative fraicheur. Logiquement cette canicule devrait reculer à partir de dimanche

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 05:56

    Bonjour Mireille !

    Eh bien tu vois je passe à la fraîche parce que je fatigue beaucoup de cette chaleur ... je vais à mes R.V. aux 1ere heures pour mes courses également et pfffft à midi tout est fermé chez moi jusqu'à 20h hier au soir ... et j'ai le ventilo qui tourne pas d'air direct sur moi çà je n'aime pas !

    Et toi sur le Bassin peut-être un peu plus d'air que nous en ville ?

    Prend bien soin de toi !

    Toujours magnifiques tes créations merci de nous les partager !

    Bisous bon W.E.

    1
    Evy
    Jeudi 25 Août 2016 à 21:06

    Belle créa oui très chaud aujourd'hui bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :