• multi color

    multi color

    multi color

    multi color

    multi color

    « Danse sur l'eaututo 36 »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:50

    Bon week-end ma MIMI


    chez moi orage cette nuit et pluie maintenant


    bonne journée a toi avec de la joie et du bonheur


    je te fais des gros bisous doux


    ma mimi ........ sylvia

    7
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:29

    Coucou mon adorable Mimi

    Désolée je n'ai pas pu passer te voir hier.
    Mais c'est le week end et me voici pour te
    souhaiter deux jours de bonheur.
    Il faut profiter de la vie, je n'ai de cesse de le
    répéter, j'espère donc que tu sauras le faire.

    Je souhaite que tout aille bien pour toi.
    Merci à tous pour votre amitié et présence
    sur mon article "tristesse"...

    J'espère que tu as du soleil, car chez moi la perturbation
    que mon ami Marc nous avait signalé, est arrivée.
    J'admire toujours tes articles du moment, c'est
    un bonheur de venir voir ce que tu écris, ou ce que tu
    crées. Merci à toi si tu fais partie des amis qui sont
    de retour, ça fait chaud au cœur de vous revoir.

    Bon café, bon week end et surtout prends soin de toi.
    Je tiens à toi.

    Lolli

    6
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:43

    oui mais avec l air bien triste... ceci dit c est très joli... bonne soirée bisous

    5
    Samedi 28 Juin 2014 à 11:23
    rêves et voyages

    bonjour rosebleue..j'espere que tout va bien.... merci pour ton gentil  passages.. désolé c'est pas encore sa pour mas santé toujours en soins..là!! et je peut pas reste sur le fauteuil sa me fait trop mal grrrrrr.... je passe te souhaite un bon week-end a bientôt mes amities bises michel003

    4
    Samedi 28 Juin 2014 à 10:54

    Passe un bon week end, pour nous pas de soleil

    bisous

    marie

    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 09:35

    Bonjour ma petit Rosebleue

    Oh je vois de jolis bouteille de parfum trop chou ta créa

    aujourd'hui le ciel est gris un peu de pluie espérons pas de grêle

    ça c'est beaucoup plus embêtant

    je te souhaite une journée de bonheur rempli d'amitié

    je t'envoie une pluie de doux bisous

    Marlène

     

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 09:04

    Bon week-end a toi aussi ma mimi


    il pleut chez moi......... je viens d'apprendre par ma soeur


    que mon beau frère a eu un accident hier il est pas mal atteint


    verticale cassée et une  grosse boule de sang a la tête il a


    perdu connaissance et ne se rappelais de rien


    tu vois les soucis continues enfin j'espère que ça va s'arranger


    je te souhaite une bonne journée avec plein de bisous


    ma MIMI  SYLVIA  ( je viens de l'apprendre )


    par ma fille c'etait hier


    bibibi


    tres belle crea ..........

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 08:59

    Excellent Week end ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :