• musical

    musical

     

    musical

    musical

    « bon dimancheGalactico »

  • Commentaires

    3
    Mardi 11 Octobre 2016 à 19:36

    Bonsoir ma mimi

    tu vas bien tu as eu du soleil

    nous un peu mais froid le petit vent

    mon petit fils va mieux il pasera un scan dans quelque temps

    c'est le medecin qui a dit cela

    je suis un peu tranquille

    merci ma mimi  tu ma consolée

    gros bisous ma douce amie............ sylviane

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:17

    La musique adoucit les mœurs dit-on, mais il semble que sur ta création la personne à la guitare ne l'entende pas de la même oreille, nous allons donc écouter la femme à la lyre

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:59

    Bonsoir Rose bleu

    Tiens il y a quelque jour j'ai mis cette citation de platon moi aussi , nous nous sommes donné le mot !

    Bonne soirée rosebleu

    Bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :