• noir et Blanc

    noir et Blanc

    noir et Blanc

    « Couchez de soleil ..Bon week-end!! »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 20:56

    de rien ma mimi ça nous a permi de papoter un peu

    en attendant que de douceur en plus maintenant

    trèsbon week-end, moi ça sera avec ma petite famulle qui vient

    gros bisous

    7
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 12:39

    coucou c'est avec le froid que je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    6
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:56

    Bonjour ma MIMI


    un temps frisquet enfin on a le pied au sec


    passe une belle journée avec le soleil je te le souhaite


    moi c'est non mais j'ai ma musique qui me rechauffe le coeur


    et ça c'est bien j'aime bien la tienne aussi


    doux bisous a mon Amie ........ sylvia


    5
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:44

    Bonjour kicou

    J'aime bien cette créa en noir et blanc

    Bonne journée

    gros bisous

    4
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:40

    Bonjour Mireille,

    La beauté de la personne est encore plus jolie à l'intérieur...... qu'elle importance si l'extérieur est quelconque....... très jolie ta création.....tu sais moi non plus je ne m'ennuie pas et ne vois pas le temps passer ....je trouve même que ça va trop vite tu te rencontre nous sommes déjà à la veille du week-end!

    je te souhaite une douce journée en espérant avoir un tout petit rayon de soleil.

    bisous

    Marlène

    3
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:25
    michel003

    bonjour rosebleue  je passe ce matin  te dire un grand merci comme sur l'image hiiiiiii et aussi pour te souhaite un bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003

    pour info il y a pas d'ages sur mon blog il y a que des gentils amis(e)

    2
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:09

    Quelle élégance !!!... bonjour mon amie.. et quelle superbe musique ... reposante.. !! en fermant les yeux je pourrai me croire déjà chez mon fils !!!  il faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour qu'on l'entende à l'ouverture de ton blog sans rien toucher... car moi, je n'y arrive plus !! il y a - t - il un site ??? je te souhaite une superbe journée gros gros bisous - claire

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 06:48

    Oui la beauté est dans la manière de regarder

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :