• Noir rt Blanc

  • Commentaires

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:22

    bonsoir tite mireille... belle créa en noir et blanc.. très beau tuto !! aujourd'hui nous avons eu très très mauvais temps avec un gros coup d'orage obligeant la fermeture de l'ordi et de la télé... journée également chargée de visites impromptues... donc une journée que je n'ai pas vu passer... ouf..ce soir plus tranquille.. la pluie a cessé et on dirait que le mauvais s'éloigne.. j'espère qu'on sera tranquille pour la soirée.. plein de bisous et à demain!!

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:25

    Bonjour ma Mimi jolie,

    Nous accosterons ce matin chez Kim, entre ombre et lumière.
    Tu ne t'y perdras donc pas, puisqu'il y a encore la lumière. ;)
    Attention, cette amie semble avoir quelques soucis, un peu
    de bonne humeur lui donnera meilleur moral.
    Je te livre son lien sans attendre et te souhaite bon voyage.
    http://frushstuck.eklablog.fr/

    On ne parlera pas du temps, on s'en fout.
    On ne parlera pas travail, on s'en fout aussi lol !
    Parlons juste de toi et moi et là on ne s'en fout pas.
    D'ailleurs j'espère bien que tu vas mieux.

    Je renouvelle mes remerciements à toutes celles et ceux
    qui sont passés chez LILIMC pour signer sa pétition.

    Un café si tu veux, puis je m'envole un peu plus loin.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:09

    Tu as surement raison ......... bonjour ma mimi


    tres belle crea la couleur que j'aime


    j'ai téléphoné on ma repondu que les résultats


    me serons envoyés dans la semaine


    mais il n'y a rien de mechant


    une dame tres gentille qui ma bien


    tranquilisée .......... tu vas bien ma MIMI


    passe une belle journée pas chaude chez moi mais le


    soleil ...... en prime


    je te fais des gros bisous.........sylvia


     


    bellejourne

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:32

    bonjour mimi!!oui,ça tu peus le dire que je vais y ranger dans un con de ma tete!!car vois tu ma soeur ainee a 78 ans bientot et mon autre soeur!75

    ma soeur ainee aun cancer du colon,et mon gendre attend sa greffe de moelle osseuse!!alors sans etre pessimiste,dans 5 ans ???

    c'est pour cela que j'ai reuni le plus de monde cette annee!

    passe une bonne journee et gros bisous

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:56

    Bonjour Mimi
    Très jolie cette composition en noir et blanc , beaucoup de charme

    Bonne journée avec de gros bisous

    Hélène

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:32

    Bonjour ma mimi

    Très jolie création un peu le temps d'aujourd'hui

    et oui il pleut depuis cette nuit et fort

    en plus le vent mais moi je t'envoie un vent d'amitié

    tus sais cette petite fleur que l'offre avec son coeur

    sans compter ce beau partage ou l'on peut récolter que

    des avantages ....aussi sur ce petit billet accompanger

    d'une pluie de bisous pour te réchauffé car il ne fait pas

    chaud avec la pluie qui tombe l'humidité ressort

    Marlène

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 06:11

    Je ne compte pas, je contemple

    passe une très belle journée

    amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 00:21

    Pour ma part ,j'ai appris a compter les étoiles et depuis je vais bien ..

    Merci pour ce doux moment ..c'est très élégant..

    Belle journée a Toi.Gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :