• oeuf de päques

     

    oeuf de päques

     

    oeuf de päques

     

    oeuf de päques

    « SérénitéRegard »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 18 Avril 2014 à 01:54

     

     

    Buona Serata Amica mia dolce

    bellissima creazione i miei complimenti ...

    Il mio ... Adesso Sono che per

    A Tutti Voi Una augurare

    "Felice S.Pasqua" e

    Attimi meravigliosi di Fronte a Voi

    Pieni Giorni di vita e traboccanti,

    Amore e luce ......

    e reed Siamo lontani

    Sarai Semper

    venire Nel mio cuore un sorriso.

    Per te ...

    Una pioggia di Benedizioni

    Oceani e amore

    Dal mio cuore al Tuo ♥

    Baci Baci ♥ ♥ ♥ in Amicizia

     

     

    13
    Evy
    Mercredi 16 Avril 2014 à 21:16

    Petit passage dans ton univers merci pour ce partage passe une bonne soirée bisous féerique Evy

    12
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:51

    Bon mercredi en ce jour des enfants....

     un petit coucou grace à notre amie lolly

    JUSTE POUR TE DIRE BONNE JOURNÉE
    Que cette belle journée
    Ne t'apporte que de la joie de vivre
    Que cette belle journée
    Ne t'apporte que de beaux petits plaisirs
    Que cette belle journée
    Ne t'apporte que de beaux sourires
    Que cette belle journée
    Ne t'apporte que de belles pensées positives

    Bon mercredi en ce jour des enfants....

    11
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:00

    coucou

    Merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog par l'intermédiaire de Lolli

    Nous aussi en Bourgogne il fait super bon, mais par contre beaucoup de vent et du coup, assez frais

    Bon après midi à toi

    bises 

    10
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:43

    Bonjour ma p'tite mimi,

     c'est avec plaisir que je viens passer un moment avec toi ...

    admirer tes belles créations un plaisir pour les yeux

    une petite étoile me guide chaque matin

    pour te souhaiter une douce journée

    sans oublier de déposer un petit coffret de bisous

    afin de dégager une énergie positive toute la journée

    et une joie de vivre communicative

    le soleil est dans le ciel comme dans notre cœur

    pour une journée rempli de douceur

    Marlène

    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:10

    coucou

    un gif bretagne

    bon mercredi

    bisousssssssssss

    8
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:38

    Bonjour ma mimi


    pas tres bien aujourd'hui je ne tiens pas sur mes jambes j'ai été couchée toute la  journée hier et mon doc est repos aujourd'hui je vais voir si je peux aller ailleur............. mais qu'es que j'ai bonsoir ! je te souhaite une bonne journée ma mimi avec des  gros bisous sylvia


    j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:33

    Petit coucou matinal pour te souhaite une agréable journée avec de gros bisous

    Hélène

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:11

    Et les deux ont leur charme ils contribuent à notre enrichissement

    amicalement

    Claude

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:25

    HEUREUX DE DECOUVRIR TON JOLI BLOG GRÄCE A NOTRE AMIE lOLLI .

    tMdmI1N4uyUKtTxqhXrQc0HtVCc

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:21

    magnifique création - nous partons à nouveau pour le mobil, donc je te dis à mardi et bonnes fêtes de Pâques - bisous Mamy Annnick

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:18

    Bonjour ma Mimi, tu es savante et poétique !

    Je viens te souhaiter un beau mercredi.
    Pour moi il est beau car pouêt pouêt se sont les vacances,
    ce soir.
    Donc voyage et repos.

    Je te remercie pour ton gentil message d'hier.
    Ça fait plaisir de t'avoir comme ami(e).
    Toi aussi tu vas me manquer c'est vrai.
    Si tout comme moi tu t'absentes,
    alors je te souhaite une belle fête de Pâques, ou
    tout simplement un bon week end avec tes amis
    animaux de compagnie, si tu es seul(e).

    Pas de lien aujourd’hui, pour ne pas faire de jaloux hi hi !
    on reprendra nos petits voyages lorsque je serai rentrée.
    Je pense que mon article du moment sera foule en coms,
    donc ne te prend pas la tête, va sur des articles plus anciens,
    tu seras plus à l'aise pour déposer tes messages, si tu passes
    évidemment.

    Allez une fois n'est pas coutume, je t'embrasse bien fort
    et ne sois pas triste, une semaine c'est si vite passée.

    A très vite, prends soin de toi pendant mon absence.

    Lolli

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 07:18

    bonjour tite mireille... belle présentation du nid !!... et nouveau beau bandeau !! tu as bien travaillé... plein de bisous et bon mercredi !! ton amie, claire

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 00:25

    Bonne journée a Toi..

    Belles Fêtes de Pâques.

    Gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :