• On change d'heure !!

    On change d'heure !!

    On change d'heure !!

    « BizarreHalloween »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 31 Octobre 2011 à 15:54

    bonjour ma Mireille


    super beau chez toi avec de belles creas


    bonne soirée gros bisous sylvia

    14
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:39

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous avec le soleil de gros bizzzous

    13
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:35

    me voila pour te souhaiter

     

    un bon dimanche

     

    bise

     

    12
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:13

    un coucou pour te souhaiter un bon weekend gros bisous

    11
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:46

    tres bon dimanche MIREILLE


    JE PENSE QUE TU AS LE SOLEIL MOI LA PLUIE


    GROS BISOUS SYLVIA


     


    10
    kiki32 Profil de kiki32
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 07:53

    bonjour kicou

    le changement d'heure ne  m'a faite dormir plus que d'habiture...

    bon dimanche

    gros bisous

    9
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 07:27

    Bonjour Mireille,

    Passe un bon week end chez ta fille. Je repose encore mon poignet, l'orthèse me soulage bien.

    Je t'embrasse bien fort ma chérie

    8
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 07:14

    bonjour mireille.. un ti coucou depuis la savoie où le ciel est tout bleu, sans aucun nuage... alors ce sera une très belle journée.. bisous - claire

    7
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:26

    juste plein de gros bisous

    et bon cinoche (rire)

    très très très gros bisous

    6
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:45

    bonjour mireille
    passes un bon week-end
    peut-être que le temps sera plus clément que chez-moi
    l'heure d'hiver,je ne l'aime pas du tout car j'ai l'impession de ne pas vivre
    gros bisous
    janinechaton

    5
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:39

    OUI LE CHANGEMENT D'HEURE


    JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END CHEZ TA FILLE MA MIREILLE


    GROS BISOUS A TOI SYLVIA

    4
    Samedi 29 Octobre 2011 à 15:47

    Bonjour chère Mireille,


    Tu es passée un peu tard pour que je puisse te répondre et aujourd'hui tu dois déjà être à Toulouse chez ta fille, tu ne verras mon commentaire que chez elle ou à ton retour.

    Comme Toulouse n'est pas très loin, je pense que tu as le même temps qu'à Aire, ciel gris sans pluie et fraîcheur toujours, 17° en ce moment.

    Pour ce qui est du changement d'heure, je te l'ai déjà dit depuis le temps que l'on se connait virtuellement, je préfèrerais rester une fois pour toutes à l'heure d'été, ainsi pas de pendule, montres et horloges à changer d'heure et chose non négligeable, il ferait toujours nuit une heure plus tard donc pas besoin d'allumer dans la maison d'où économie d'électricité, sans compter le dérèglement de l'horloge interne.


    Je te souhaite un excellent long week-end chez ta fille.


    Gros gros bisous, Jacques.

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 29 Octobre 2011 à 09:24

    Jolie ta création pour le changement d'heure un changement que j'aime pas trop il va faire nuit super tôt

    Passe un bon we

    Bize amicale

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 29 Octobre 2011 à 09:07

    coucou Mireille !

    J'espère que tu vas bien,

    je viens te souhaiter un très bon week-end,

    gros bisous à toi !

    gif

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 07:54

    Bonjour chere amie . Merci de ta visite . Bon week-end . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :