• Papillon

    PapillonPapillon

    papillon

    Papillon

    « NatureAbsente .. »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 21:04

    c'est EXCELLENT ces mots d'enfants.........

    j'adore........

    ton blog est super ...c'est un plaisir de venir te voir..

    bisous et bonne soirée

    9
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:53

    Bonjour rosebleue


    une jolie création toute tendre ,


    j 'espère que tu vas bien? l 'automne est plus qu'installé


    de la grisaille tout les jours !les beaux jours sont bien partis .


     


    bonne fin de journée à toi


    Douce Amitié Chimène.

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:59

    Coucou rose bleue j'ai toujours aimé ces mots d'enfants il sont brut sincère et innocents et puis cela me rappelle des petites anecdoctes avec mes propres loups, ils nous ont bien fait rire quand ils étaient petits !

    Le coup du mousquetaire elle est excellente

    Tu veux sourire un peu mon deuxième quand il avait à peu près trois ans disait pour dire un bateau sur l'eau : un Batoleau il est sympa ce mot

    Passe une bonne fin de semaine et à bientôt

    Bisous

    7
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 09:38

    C'est comme ça que je suis devenu penseur, mdr!

    amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 09:09

    superbe creation Mireille


    bonjour a toi tu as de bonne idées tu es une artiste


    fait attention a tes yeux  je te fais des gros bisous


    bonne journée chez moi pluie


    Animation1

    5
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 08:35

    je suis toujours en admiration devant les enfants les petits c'est la joie de vivre*

    après c'est un peu plus dur !!!

    belle création :

    bonne journée

    4
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 08:22

    Bonjour Mireille,

     c'est très jolis ces mots d'enfants .....mais maintenant sont-il les mêmes

    j'aime beaucoup ta création avec ce petit bonhomme.

    je te souhaite une douce journée ....nous c'est sous la pluie.

    gros bisous Mireille

    3
    Lili 34
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 07:40

    Bonjour Mireille,

    Très jolie et rès tendre ta créa. Et puis, ces réflexions d'enfants sont si spontanées et marrantes !!! Bonne journée. LILi

    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 07:39

    bonjour mireille... très bien vu .. j'adore avec ce petit bonhomme.... j'espère que tu as passé une bonne nuit dans les bras de morphée... excellente journée - ici c'est couvert pour le moment !! bisous - claire

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 06:23

    Bonjour ma mimi

    ça pour avoir des idées , moi j'en ai pour les accomplir c'est autres choises

    les mots d'enfants sont bien soivent que du bonheur

    je te souhaite une bonne journée excuse moi de ne pas être passée j'étais pas très bien les jours derniers

    très gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :