• Papillons

    Tuto Farida revisité ..Voir le blog Mimi ..

    « Arbre FleuriBon aniversaire !! »

  • Commentaires

    16
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:24

     


     


     


     


    Bonsoir belle Mireille,


     


     


     


    magnifique cette créa je vois que tu  fait de jolis fondsje ne sais pas comment tu fais pour mettre le personage en fond  c'est vraiment joli bisous Mireille et bonne soirée d'alain amitier et merci d'avoir venu visité mes pas oublier un petit com merci aller t'embrasse alain belgique je suis au boulot de garde samu 18h30 jusque 4h00 du matin et oui faut bien bizzoux a bientôt m'oublie pas merci.
      


     


    ""J'en rêve encore""


     


    Comme une étoile qui scintille
    Sur un trophée d'académie
    Comme des yeux qui s'écarquillent
    Devant l'enfant que tu chéris
    Comme un baiser qui me titille
    Là où tu sais quand je faiblis
    Comme ton parfum qui m'émoustille
    Donnant l'envie d'avoir envie
    J'adore,
    J'adore et je t'adore.
    J'adore,
    J'adore et je t'adore.
    Comme un champagne qui pétille
    Vantant les succès de ta vie
    Comme tes cheveux dans sa résille
    Mettant à nu ta nuque amie
    Comme tes lèvres au goût vanille
    Me susurrant des mots exquis
    Comme nos corps qui s'entortillent
    Donnant l'envie d'avoir envie
    J'adore,
    J'adore et je t'adore.
    J'adore,
    J'adore et je t'adore.
    Mais sache encore…
    Comme un marteau sans sa faucille
    Qui forge la démocratie
    Comme un peloton qui fusille
    La mort pour épargner la vie
    Comme des grenades sans goupille
    N'estropiant plus l'enfant chéri
    Comme des nations sans pupille
    Où l'agression serait bannie
    Comme une France qui nazille
    Sauvée par la voix populaire
    Comme des jumelles qui brillent
    Dans un Manhattan rétabli
    Comme un drogué qui s'extasie
    Devant l'arbre à came proscrit
    Comme une église qui distille
    Sa richesse aux âmes meurtries
    Comme une arène ouvrant ses grilles
    Donnant l'envie de voir la vie
    J'en rêve encore…
    Quand je m'endors
    J'en rêve encore…
    Si notre amour nous émoustille
    Au point de concevoir la vie
    Et que ton ventre te fourmille
    Quand le bonheur nous réunit,
    C'est de douceur que je vacille
    Touchant ton sein sève de vie
    Loin des fusils et des torpilles
    Je rêve, je vole et je prie
    Sur une terre où les charmilles
    S'oxygènent hors des brûlis
    Où les serins sur leur brindille
    Sont libres de bâtir leur nid
    Où les ruisseaux sains et tranquilles
    Gazouillent au creux de leur lit
    Bordé de verts tapis fleuris
    Où gambadent mes rêveries
    Près des pommiers et des morilles
    Qui me font succomber d'envie.
    Dans cet univers sans bisbille
    Notre enfant peut pousser son cri.
    Dans un univers sans bisbille
    Nos enfants aimeront la vie.
    Comme une horloge sans aiguille
    Qui ne fait plus courir le temps
    Dans les artères de nos villes
    Pour suspendre l'amour présent,
    Je veux planer dans l'air du temps
    Dévoiler la beauté des nues
    Caresser le souffle du vent
    Découvrir son monde inconnu
    Partager mes rêves épris
    D'intégrité et d'harmonie
    Figer le bonheur de l'instant
    Et le vivre, éternellement.


    ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


     


     


     


    15
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:22
    zounette40

    c'est vraiment très beau chez toi

    on s'y sent bien et zen

    j'espère que tu vas bien et que tu profites de ce beau temps

    pour aller marcher un peu

    bonne soirée Ma belle Dame

    14
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:14

    bonsoir mireille... qu'elle est superbe ta créa.. ensuite j'irai voir de l'autre côté !!! j'espère que tout va bien.. ce soir je suis crevée... je te fais de gros bisous - bonne soirée - claire

    13
    josyjosiane
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:59

    coucou mireile

    mdr moi je suis comme toi je ne vois pas les journées passées depuis que ma fille a acheter sa maison pas loin de chez nous un tas de petite bricole a y faire !!mdrce qui fait que je bosse le matin chez moi et l'apres midi chez elle !!mdr des journées bien chargées !!

    vive la retraite !!mdr !!heureusement que nous sommes encore la et debout les mamans !!enfin presque debout car le dos souffre pas mal !!mdr aller passe une bonne fin de semaine je t'embrasse bien fort

    12
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:15

    c'est le printemps chez-toi
    magnifique création
    nous avons eu encore une superbe journée
    bonne soirée et grosses bises
    bouquet

    11
    Lundi 26 Mars 2012 à 17:34

    Bonjour Mireille !

    merci pour l'adresse ! j'espère que comme moi tu "revis" avec ce beau soleil, j'arrive d'une courte mais agréable balade a vélo, j'ai besoin d'entraînement, mes jambes sont en coton après près de 5 mois d'arrêt, mais ne désespérons pas et puis çà redonne le moral !

    Jolie tes créations ! une bonne semaine à toi !

    10
    Lundi 26 Mars 2012 à 15:00

    coucou j'arrive avec un superbe soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    9
    Lundi 26 Mars 2012 à 14:25
    Gilles-B2000

    Bonjour Mireille !
    Quel magnifique soleil nous avons aujourd'hui ! J'espère que la météo ne se trompe pas dans ses prévisions et que nous allons bien en profiter toute cette semaine !
    Bonne journée donc et gros bisous !

    8
    Lundi 26 Mars 2012 à 11:42

    Ordre et désordre dépendent de chaque personnalité, ton ordonnancement peut être perçu comme un désordre pour ton voisin, chacun a sa conception, le principal est de se sentir bien dans son univers, certains ne retrouvent plus rien quand tout est rangé, donc la notion d'ordre est très suggestive, il faut laisser souffler le vent de la folie, ça donne de la couleur à la vie

    amicalement

    Claude

    7
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:58

    BONJOUR MIREILLE


    BONNE JOURNEE A TOI AVEC BEAUCOUP DE SOLEIL BISOUS DOUX ..SYLVIA


    7d2e7e12

    6
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:30

    bonjour rose

    alors t'es tu bien levé?

    je te souhaite un bon debut de semaine

    tres belle ta créa

    bisous.....bisous..

     

    5
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:35
    michel003

    bonjour rosebleue  ....j'espere que tu va bien -end.... jolie article photos créa et  citation ...merci pour tes gentil passages ..... hier ballade a l'abbaye cistercienne n.d de la paix a castagiers route de st blaise on a achete un peut de chocolat de paques et confiture fait maison par les soeurs du monastaire  je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    4
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:30
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Mireille,

    magnifique cette créa je vois que tu prends plaisir avec ton logiciel à faire de jolis fonds ....je ne sais pas comment tu fais pour mettre le personage en fond ...mais c'est vraiment joli...bisous Mireille et bonne journée.

    3
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:24

    belle harmonie et j'adore cette citation*******

    2
    Line 34
    Lundi 26 Mars 2012 à 07:53

    Bonjour Mireille,

    Voila une citation véridique et une belle créa ! J'espère que tu as passé un bon dimanche. Bon lundi et gros bisous - Lili 34

    1
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :