• Paradis créa perso

    Paradis   créa perso

    Paradis   créa perso

    Paradis   créa perso

    Paradis   créa perso

    « KittyXylia »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:24

    bonne soiree

    a bientot 

    bisous

    13
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:23

    bonne soiree

    bisous

    12
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:45

    petit coucou du jeudi... bisous

    11
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:50

    très belle réalisation

    bisous

     

    10
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:57

    Bonjour ma MIMI

    contente j'ai passé un bon moment avec ma fille

    ça nous a fait du bien a toute les deux

    comment va - tu ma mimi ton après midi de tricot c'est

    bien passé tu as fait des belles choses

    moi je suis  entrain de faire des bracelets avec les élastiques

    pas dur du tout, amusant bon je te souhaite une belle journée

    plein de bisous ............. sylvia

    715090Sylviatimetorestjulea

    9
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:37

    Bonjour ma mimi

    Et voilà déjà jeudi comme on le dis souvent le temps passe vite

    et le temps n'est pas beau c'est de la grisaille aujourd'hui

    j'ai vu d'après la météo que le Gard était en alerte et il y a

    eu des inondations ...heureusement que je n'y suis plus car ou j'étais

    c'est maintenant classé zone inondable.....je pense que les inondations

    sont de plus en plus fréquentes.

    passe une douce journée

    plein de gros, gros bisous

    Marlène

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:01

    Bonjour ma MIMI

    je passe vite fait je vais chez ma fille elle travaille mais je vais la voire

    a midi et manger ensemble je ne reviendrai pas trop tard je pense

    le soleil nous fait de l'œil mais la météo annonce des orages dans

     le bas de la France alors bon tricot a toi

    belle journée plein de bisous ...... sylvia

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:35

    Bonjour ma mimi

    encore une journée qui commence.....et comme chaque matin lorsque je le peux....je fais mon petit tour pour bavarder un peu .....et te demander si tu as bien dormi.....avec tendresse celle qui est l'élan du cœur .....et voir aussi tes belles création originale celle-ci avec sont fond ....quand à la citation tu as raison il ne faut pas attendre que le destin provoque ce qui te fais plaisir il faut le provoquer.

    passe une douce journée et reçoit mes plus affectueux bisous

    Marlène 

    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:22

    Bonjour rosebleue

    Oui je connais ben cette chanson et je l'aime beaucoup. Lino s'est suicidé je crois il y a longtemps, si je ne confonds pas avec un autre?

    Bonne journée dans le sud et bisous de pralineperroquet

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:13

    N'attend pas que le destin te donne les choses, force les événements pour provoquer ton destin

    bon mercredi

    amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:12

    ouverture sur un bien bel automne... gros bisous

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 07:37

    Coucou ma Mimi, très belle créa, et oui l'automne arrive...

    Mercredi déjà, j'ai l'impression ces temps-ci de ne pas voir le temps
    passer. Toi aussi ? Oui je m'en doute lol !
    La terre se met à tourner trop vite. Tu imagines si elle tournait au rythme
    de tous nos coeur qui battent, on en aurait le mal de mer hi hi, comme
    dans les manèges.

    Je change un peu cette fois des notes perso,(car tout le monde s'en fout),
     pour une petite vidéo sur youtube. Ça te va ? T'as intérêt hi hi !
    Tu vas bien sinon ? Merci pour le café tu es chouette.

    Youtube
    Tu cliques et voila.

    Moi je file jusqu'à la porte d'à côté et te dis à demain.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 07:32

    bonjour mireille... quelle bonne idée de l'avoir mis dans ce sens !! .. pour le coup ça rend super bien...Il n'était pas évident ce tube !!.. mais rigolo à faire...  plein de bisous et excellent mercredi - bisous - claire

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 07:28

    Bonnen journée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :