• Parfum de jeunesse

    Parfum de jeunesse

    Parfum de jeunesse

    « MystèrePlatine »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:56

    Bonjour ma douce mimi

    je pense que tu passes de bons moments avec ta fille

    moi le temps ne me fait pas de cadeau il pleut et les

    douleurs assurent je te fais des gros bisous ma douce

    mimi a bientôt gros bisous

    sylviane

    4
    Mercredi 19 Avril 2017 à 09:52

    Bonjour ma mimi

    Pardon je ne suis pas passé mais vendredi j'ai eu un coup de fil de ma fille pas réjouissant du coup j'ai laissé mon PC de coté je suis un peu déboussolé car je ne sais plus chez qui je ne suis pas passé. j'espère que tu as passé de bonne fête avec tes filles je t'embrasse très, très fort en espérant que tu ne m'en veux pas trop si je t'ai oublier douce journée ma douce 

    Marlène

    3
    Samedi 15 Avril 2017 à 14:12

    Bonne fêtes a toi ma MIMI

     je ne peux pas faire grand chose

    je suis couchée j'ai mal mon genou

    quelle barbe ..... tu vas bien toi

    tant mieux

    je te fais des gros bisous       sylviane

    imagesN7S92MVI

    2
    Samedi 15 Avril 2017 à 09:14
    Septsup

    très jolie créa et toute mignonne présentation pâques... gros bisous joyeuses fêtes à toi ma belle

    1
    Samedi 15 Avril 2017 à 07:52

    Pâque peut avoir plusieurs significations, ce n'a pas toujours été une fête chrétienne, cette fête comme beaucoup d'autres a servi à d'autres cultures, tout le reste n'est que question de croyance

    Je te souhaite de très belles fêtes de pâques 

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :