• Pause

    Pause

    « PlatineMeredith »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 7 Mai 2017 à 07:01
    Septsup

    bonjour mimine j espère que tu passes un bon séjour en famille... gros bisous

    9
    Samedi 6 Mai 2017 à 07:48

    coucou ma MIMI

    je vais chez ma soeur .. au marché

    chez elle cela va nous changer un peut

    comment va tu bien je pense tu me feras un signe

    quand tu rentreras ma douce mimi

    je te fais des gros bisous doux a bientôt

    sylvia

    8
    Vendredi 5 Mai 2017 à 15:07

    J'espère que tu passes un bon séjour à Toulouse, je ne doute pas que ta fille doit te dorloter, il faut toujours prendre soin de ceux que l'on aime. Profite bien de ton séjour

    Amicalement

    Claude

    7
    Mercredi 3 Mai 2017 à 17:56
    Septsup

    c est gentil d être passée me voir... suis bien contente pour toi que tout soit ok... la chaleur va bien finir par arriver... et puis tant que t es avec ta fillotte... gros bisous

    6
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:28

    Bonjour Mireille !

    Quelques pb de santé et j'ai délaissé ton blog mais je ne t'oublie pas !

    Passe d'excellents moments chez ta fille !

    Gros bisous !

    5
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:44

    Bonjour ma mimi 

    ce petit brin de muguet pour te porter bonheur passe une belle journée avec ta famille à bientôt ton retour juste un petit morceau de celui que l'on appelle "porte bonheur" je t'envoie mille bisous 

    Marlène

    Image associée

    4
    Dimanche 30 Avril 2017 à 13:50

    BONJOUR MA DOUCE MIMI JE T4ENVOIES DU MUGUET POUR LE 1ER MAI

    GROS BISOUS A PLUS MA DOUCE MIMI............... SYLVIANEd2e2d0f6

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:13
    Septsup

    petit coucou à la vacancière... gros bisous

    2
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:06

    Bonjour ma mimi

    je passe pour la première fois depuis mon arrêt

    bonne vacances profite bien de tes enfants

    gros    gros   bisous

    sylvia

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:09
    Septsup

    si c est pour das vacances c est pour la bonne cause... profite bien ma toute belle... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :