• pause

    « color »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 19:15

    Bonjour Mimi, alors je te souhaite bon courage si tu passes des moments difficiles. Je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous chrysanthèmes"

    3
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 07:51

    Bonjour ma mimi

    je vois que tu as des soucis j'espère que

    ce n'est pas trop grave on a toujours des soucis

    je pense te l'avoir dis mon petit fils se fait opéré

    le 8 novembre vivement que ce sois fini

    bon courage ma mimi   bisous...... sylviane

    2
    Lundi 30 Octobre 2017 à 19:45
    Septsup

    ma pauvre bichette...je suis de tout coeur avec toi... tu as raison c est d autant plus dur quand on ne peut être présente... gros bisous consolateurs...

    1
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:30
    Septsup

    oh la j espère que ce n est pas trop grave quand même.. bon courage gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :