• Petit Oiseaux

     

    Petit Oiseaux

    « GirafeIl était une fois .... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 1er Juin 2012 à 19:05

    Bonsoir chère Mireille,


    Tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas passer sur mon blog, je suis comme toi, je ne fais que répondre, je ne vais jamais au devant de mes favoris.

    Et pourtant je ne fais pas de superbes créations comme toi et je n'ai pas à apprendre un nouveau logiciel de graphisme.

    En fait je suis dans une phase de flemingite aigüe.

    Surtout avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui, je suis allé faire mes courses de la quinzaine il faisait 33° chez moi en plein soleil mais avec un peu de vent, il devait certainement faire plus chaud sur le parking de Leclerc.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Gros gros bisous landais.

    Jacques.

    12
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:39

    petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    11
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:30

    Bonjour joli coeur... comment va ... un joli bandeau pour se mettre à l abri du soleil... gros bisous bonne soirée

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:04
    9
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:53

    bonjour mireille, j'espère que tu vas bien, moi sa vas...superbe création comme toujours....bonne fin de journée....pleins de bisous,annie

    8
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:15

    bonjour mimi

     un peux de temps avant de repartir 

    la course il fait couvert  et frais 

     chez toi il doit faire beau et chaud

     je te souhaite aussi un bon weekend et dimanche une belle journée avec tes enfants 

     et famille gros bisous 

    7
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:01

    tres jolie creation


    bon week end avec le soleil bien sur


    doux bisous


    Image1

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 11:26

    hello..tite rose

    me voila..pour te souhaiter une bonne

    journée

     

    ....

    joli vision..

    .........

    Une fleur sauvage

     

    "Voir le Monde dans un Grain de Sable

    et le Ciel dans une Fleur Sauvage,

    Tenir l'Infini dans la Paume de sa Main

    et l'Eternité dans une heure."

     

    William Blake

    ........

    bisous

    de kalyna

     

     

     

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:14

    Bonjour rosebleue


    superbe ta création j 'adore ce que tu réalises bravo


    je te souhaite une belle journée ainsi qu'un beau week end doux bisous ;Chimène.

    4
    ton amie tinon
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:40

    Bonjour, Mimi, me voici, sur ton magnifique blog où je contemple tes jolies créas, c'est agréable quand on a un logiciel pour y en faire, on y prend goût. Je te remercie de ta bonne visite qui me fait très plaisir, de ton bon commentaire, et bien moi, c'est des bas et j'essaie de me maintenir, entre ma santé et mes soucis familliaux et mon tendre lui il en a avec sa maman, enfin, voilà. Je te souhaite avec le soleil et la chaleur, un bon vendredi, un bon premier juin, une bonne fin de semaine, un bien agréable week-end, un bon mois de juin. A bientôt, pour te lire un de ces jours. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie, ta tite marseillaise.


    tien, voici, une belle vue, d'un joli parc approximité de chez moi ! j'y étais allée quant à l'époque je pouvais me ballader, nous avions de là-haut comme tu peux voir une belle vue générale de ma ville, marseille.

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:30

    Bonjour ma Mimi

    Voltaire a bien dit cette citation

    nous pas de beau très très gris mais pas froid, je suis pas en avance ce matin ,j'ai voulu commencer par un petit peu de ménage

    je te souhaite un bon vendredi et te fais de gros bisous

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 07:59
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou sous une superbe création .....très belle la citation de voltaire.....soleil aujourd'hui aussi .....je vais donc porfiter de tondre ma pelouse et  finir de m'occuper de mon jardin car dimanche on nous annonce de la pluie.

    doux bisous Mireille et douce journée

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 07:20

    quelle douceur !!! magnifique !!! bonjour mireille... aujourd'hui nous aurons une superbe journée.. je vais aussi en profiter pour faire ma tournée générale car du retard !!! beaucoup de retard !!! - (contente : la 1ère à te déposer une petite bafouille !!!) belle journée à toi et gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :