• Petit Pousin

     

     

    « Vive Le Pintemps!!Une trace de toi .. »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 21 Mars 2012 à 19:02

    Bonsoir Mireille

    ça sent pâques ta création, mon dieu moi je ne fait plus rien et mes journées passent quand même vite

    je te fais de très très gros bisous

    11
    Line 34
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:29

    Bonsoir Mireille,

    Ils sont très jolis tous ces poussins et cette fleur sortie de l'oeuf ! Belle créa !!! Bonne soirée. Bises - Line

    10
    Mercredi 21 Mars 2012 à 16:31

     hello me voila 

    (¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯) avec du soleil mes tres frais.(¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯)

    `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯)

    (¯`-.-?¯)-?(¯`-.-?¯)-?(¯`-.-?¯)-?(¯`-.-?¯)-?-(¯`-.-?¯)-?

    ?? ?? ?? ??...... bonne journée ...... ?? ?? ?? ??

    ?? ?? ??.....amitié.... ?? ?? ??

    ?? ??.....ton amie kalyna

    9
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 21 Mars 2012 à 15:09

    un coucou

     pour te faire un bisous 

    ton amie

    8
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:04

    coucou printanier pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    7
    MAMINETTE 24
    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:46

       trop mignon les piou piou...je voudraie pouvoir tout garder pour les filles car tu as des admiratrices plus douées que la mamie......gros  gros bisous a toi et a tous et toutes bonne journée mouillée et triste alors 1 coup de blog ça requinque...

    6
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:17

    bonne journee a toi Mireille gros bisous


    5
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:44
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour rosebleue   un petit café un thé !!!!! merci pour tes jolie articles ,pour tes passages et ton amities le temps pour l'instent beau soleil ciel bleu avec quelques nuages je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    4
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:42
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Mireille,

    Ohhhhhhhhhhhhh que c'est joli tout ces petit piou piou.....ta créa et super et la citation est bien vrai tu sais l'amitié déserbe notre jardin intérieur.....bisous ma p'tite Mireille .....douce journée à toi

    3
    Mercredi 21 Mars 2012 à 07:19

    bonjour mireille... oeufs . ... poussins... c'est un ballet de jaune avec pâques qui approche à grands pas !!.. bien vu aussi !!... j'adore ta citation... j'espère que tu as bien dormi.. ici il va faire une journée superbe ! gros gros bisous ( claire

    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 06:15

    Bonjour Mireille,

    Que c'est mignon tous ces poussins et des oeufs en fleurs, superbe. C'est bientôt Paques. J'ai vu que tu as mis le chardonneret, tu sais je voulais juste te montrer la différence. Voilà le défaut de ceux qui connaissent un peu les oiseaux. Je me dépêche car je vais aux courses, il fait un vent fort et la météo annonce de la pluie. Bonne journée et gros bisous ma petite mamounette

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 03:40

    C'est la base de l'amitié, on fait le ménage chez soi sans chercher à le faire chez l'autre, et surtout on ne critique pas sa façon d'entretenir sa maison, ou son jardin puisque on parle du printemps, c'est comme ça que l'on fera vivre la fleur de l'amitié

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :