• Peut être, un jour .....

     

    Peut être, un jour .....

    Peut être, un jour .....

      << L' Avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre .

    Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre.>>

    [ Antoine de Saint-Exupéry ]

     

    Peut être, un jour .....


    « Aviation..Chercheur »

  • Commentaires

    16
    mandarine Profil de mandarine
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:37

    bonjour rosebleu merci de ton passage ....bien absente actuellement ...

    magnifique créa ...en effet 

    dans notre vie l'avenir importe seul ...comme un point invisible 

    qui échape à notre pensée...bonne in d'après midi bisous 

     

    15
    mandarine Profil de mandarine
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:40

    bonne soirée Rosebleu toute en féerie bisous

     

                                        créa offerte par JO merci

    14
    aufifan
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:27
    aufifan

    Bonsoir, je viens de la part de Biquette, car je suis moi aussi embetée par tinypic qui "plombe" mon blog.Il parait que tu as le secret pour retrouver mon blog d'avant? J'ai essayé de supprimer des photos tinypic, mais j'ai toujours le même problème.Peut tu quelque chose pour moi? D'avance merci et bonne soirée.Bises 

    13
    corine Profil de corine
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:58

    COUCOU ROSEBLEU

    C'EST MAGNIFIQUE MOI JE NE SAIS PAS FAIRE D AILLEURS JE LES MIS SUR MON BLOG QUE LES CREAS ETAIENT DES CADEAUX OU PRIS SUR LE NET !

    je ne sais plus qui m'a redemandé cela ! il faudra que j'aille voir car j'ai plus de mal à voir qui m'a écris que sur blogorama !!

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    Corine ( c'est ma tête montage cadeau !!)

    12
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:41

    Bonjour mireille

    et oui vivont le jour présent, tout en pensant a l'avenir

    très belle présentation de ton article

    je te fai_s de très très très gros bisous

    11
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:55
    Gilles-B2000

    Bonjour Mireille !
    C'était la vraie pagaille hier sur Over-Blog à cause de cette panne de climatisation. Comme je ne suis pas un "lève-tôt", je n'ai pas pu faire un tour complet chez mes favoris !
    Les choses ont l'air de s'arranger aujourd'hui, alors, avant d'éventuels nouveaux problèmes, je passe te souhaiter une bonne journée !
    Bises !

    10
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:26

    j'ai lu ton com chez Marlène, je crois que c'est pareil pour tous les retraités...le temps passe trop vite car on prend le temps de ...

    bisous

    9
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:18

    bonjour mireille
    moi j'ai du mal à vivre dans le présent,pour l'avenir dans l'espace on verra
    très belle création
    bonne journée et grosses bises
    janinefleurs de montagne

    8
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:07

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous il fait gris et froid de gros bizzzous

    7
    josyjosiane
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:53

    coucou rose

    bon j'espere que tu va bien chez moi grand soleil encore et doux ca parait incroyable ce temps la au mois de novembre !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    6
    mandarine Profil de mandarine
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:00

    bonjour rosebleu 

    bel astre voyageur ...des profondeurs du ciel 

    toi qui vogues au large en cette mer sans rive 

    sur ta route je suis merci du partage .....bisous 

    bonne journée 

    5
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:30

    Bonjour kicou

    on se lance dans l'espace ?

    oui ça marche mieux mais pour certains  qui n'arrive plus à mettre d'images

    bonne journée ensoleillée

    gros bisous

    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:26
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour rosebleue  j'espere que tu va bien...merci pour ta fidélité malgré les problemes d'over grrr trés jolie article  photos créa et citation   ..le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 07:51

    BONJOUR léa !!! dans la galaxie.. superbe !!... j'espère que tu as bien dormi.. je me suis levée à 7H et ce matin je traînasse.. je t'envoie plein de bisous - claire

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 06:49

    Bonjour Mireille,

    Peut être qu'un jour on habitera tous dans des boules qui se baladerons dans le ciel, tu vois le topo!!! Très belle ta créa, elle fait rêver et la tenue est superbe. Un peu de soleil hier, on a pu faire une bonne marche et même ramasser quelques coulemelles. Bon c'est les courses ce matin, il doit geler, il fait 2° à l'abri. Bonne journée et gros bisous ma chérie

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 01:47

    Bonjour Mireille !

    Très jolie ta création! formidable de vivre dans l'avenir comme tu le fais ! si si hier jusque vers 16h30 tout OB avait disparu et hier au soir tard, certains avaient encore des pb... merci ! quand tu es passée chez moi c'était réparé . ma nuit est terminée jusque vers 5h c'est devenue quotidien, je ferai ma sieste pour rattrapper ce temps, j'espère que tu dors bien. bisous de la nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :