• Photo

    Photo

    « BARBARAMarches des Astres »

  • Commentaires

    9
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:21

    Bonjour ma mimi

    Et voilà enfin les blogs sont une autre fois opérationnels car j'ai eu beaucoup de difficulté ses derniers alors je n'avais plus envie de venir juste un petit incident encore ce matin pour mon retour en arrière j'espère que tout ira mieux dans les jours qui suivent merci pour cette belle création un plaisir pour les yeux ...je crois que tu es sur orange as-tu des soucis avec orange car moi se n'est pas le top je te souhaiter une douce journée et dépose des milliers de doux bisous d'amitié

    Marlène

    8
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:10
    septsup

    ohla pas d article ? j espère que tu vas bien... gros bisous

    7
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 18:00

    bonsoir mireille.. superbe ta créa !!! j'adore...
    bonne soirée au chaud, au coin du feu..

    le ciel est tout clair, demain matin il va y avoir le blanc gel...

    plein de bisous

    6
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:16

    Pause  tendresse

     PAUSE TENDRESSE

    sylviane pour ma MIMI

    5
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:46

    bonjour ma mimi

    Un petit coucou sous cette belle création je vois que tu en fais toujours de magnifique et ton bandeau aussi j'aime beaucoup ces loups ils ont un poil très beau as tu passé un bon Weekend peut être avec ta fille j'espère que tu n'es pas souvent seule je pense beaucoup à toi même si je ne suis pas là tout les jours douce journée et plein de gros, gros bisous

    Marlène

    4
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:19

    Celui qui crée ne pense ni à hier ni à demain, il tire le meilleur de l'instant présent et c'est la meilleur façon pour laisser son empreinte dans le futur

    Amicalement

    Claude

    3
    Samedi 26 Novembre 2016 à 19:56

    Bonsoir ma mimi

    c'est superbe ce que tu as fait j'aime beaucoups

    tu vas bien , tu as passé un bon samedi

    moi doucement ..... et avec le soleil pas brulant

    mais là quand même...........  gros dodo a toi ma chérie d'amie

    a demain gros bisous

    sylviane

     

    2
    Evy
    Samedi 26 Novembre 2016 à 18:39

    Superbe créa bonne soirée bisous

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 18:03
    septsup

    etrange personnage.. jolie la créa et la bannière j en parle pas... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :