• Pinuccio

    Pinuccio

     

    « créa perso du mercrediJocelyne »

  • Commentaires

    12
    Samedi 21 Février 2015 à 18:46

     

     

     

    Baci Baci ... ... Carmela ♥

    Buon pomeriggio Amica mia Rosebluè ♥

    Eccomi qui per augurare un felice Weekend:

    Spero Che sia il tempo bello da voi da pioggia me

    Grazie per la visita Vostra!

    Pensiero positivo .... ♥

    Spesso Vita ti Riserva delle Più momenti Sorprese nia e strani

     tutto di ti avvolge in Qualcosa misterioso, in Una Dimensione Diversa.

    E Improvvisamente sentì grande serenità dentro Una Che ti fa 

    dimenticare tutto e Tutti e riprendi ha Camminare per la Tua via, senza più 

    Dubbi certezze mio assolo.

    - Roberto Todini

    Vi Abbraccio di cuore Bisouxxxx!

     

    © Carmela ♥

     

    Sereno pomeriggio Baci ♥

     

    11
    Samedi 21 Février 2015 à 14:50

    Bonjour mimi
    j'espère que tu te portes bien et que la grippe n'est pas arrivée dans ta région
    La pluie est de retour ,je préférais un temps sec  et frais
    je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    10
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:19

    une pensée bien vraie même si c est dommage... ça pêche les pigeons ? je te jure qu ils ont tout le canal de provence mais leur truc c est de passer sous le pont revenir et recommencer... lumineuse ta créa du jour... bisous

    9
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:53

    Bonjour Kicou

     Bon week-end à toi aussi gros bisous

    8
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:44

    BONJOUR MA MIMI

    je suis contente que cela te plaise quoique c'est pas  terrible

    ça fait rien tu es très douce pour moi et je suis ravie

    bon wee-end gros bisous

    repose toi bien

    sylvia

    Image1

    voila mon défi de ce matin!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:07

    Coucou Mireille Bonjour

    Aujourd'hui nous avons un beau soleil il ne fait pas trop frais aussi j'en ai profiter pour tout ouvrir ouf on revis un peu d'air mais ce week-end se sera la pluie et la neige en montagne pfff c'est moche et dire qu'il faut patienter encore un mois avant d'avoir le printemps

    je te souhaite une douce journée et un bon WE à lundi ma mimi

    je t'envoie de gros, gros bisous

    Marlène

    6
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:48

    bonjour Mimi

    Jouer avec l'égo de l'autre c'est le manipuler...

    bonne journée

    bisous

    marie

    5
    Jeudi 19 Février 2015 à 13:31

    Bonjour ma MIMI


    JE NE COMPRENDS PAS MES IDENTIFIANTS NE RESTE PAS


     IL FAUT QUE JE LES REMETTRE TOUS A CHAQUE FOIS


    bon pas de soucis je ne suis pas au top mal au ventre et de la grippe


    qui ne part pas je suis allée3 fois chez le doc


    toi ma mimi comment va tu bien je pense


    le soleil est la mais je vais me reposer


    bonne journée a toi des gros bisous doux........ sylvia


     748726fleurtiram18

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 10:56

    oh oh !! superbe !!!... je crois que ce tube je l'ai utilisé pour lundi..je vais vérifier... car je l'ai fait également ce tuto, mais pas encore posté sur mon blog... tu as été plus courageuse que moi aujourd'hui.. ce sera demain en ce qui me concerne.. plein de bisous _ claire

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:59

    Bonjour Mireille,

    Superbe créa,

     

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    marie-Hélène

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:15

    Bonjour ma mimi

    Oh jolie ta créa comme toujours ça lui va bien cette coiffure

    à la p'tite dame la si il y a du vent elle ne sera pas trop décoiffé

    je rigole ....c'est pas bête la citation mais je n'aime pas flatter

    si ce n'est pas sincère

    douce journée ma Mireille doux bisous

    Marlène

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:51

    Oui flatter l'égo de l'autre permet de faire avancer ses idées, mais cela reste du domaine de l'hypocrisie, on devient vite un courtisant

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :