• planete....crea Rosebleue

    planete

    planete

    planete....crea Rosebleue

    planete....crea Rosebleue

    « BonheurVoilette »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:19

    biggrin Bonjour, mon amie, ma chère Mireille, me voici, sur ton merveilleux blog ! où je contemple ! j'admire, ta belle créa ! Je te remercie bien de ta bonne visite, qui me fait très plaisir, de ton bon commentaire. J'ai un drôle de zoo, lol ! Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end, une bonne saison estivale. Prend bien soin de toi. Au plaisir, mes très tendres amitiés, je te fais de gros bisous, ta tinon, ton amie du midi.

    10
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:21

    Bonjour ma mimi

    Un petit coucou déjà vendredi que le temps passe vite

    hier visite de petits villages magnifiques des constructions

    aux pierres du pays il faudra y retourner car il y en a encore

    et aussi la visite guidé de la carrière ...c'est vraiment

    plus beau que les constructions de maintenant du moins certaines

    j'espère que tu vas bien

    je dépose un écrin de bisous avant de repartir

    en te souhaitant une douce journée

    Marlène

    9
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:50

    Bonjour ma MIMI


    je suis matinal pas moyens de dormir alors je suis debout depuis 5h ça fait rien , comment va tu toi avec le beau temps ça nous fait du bien mais ça ne dure pas , encore une semaine qui va être partie tout va à une vitesse folle , je te souhaite une bonne journée avec des gros bisous doux ma MIMI .......... SYLVIA


    464210melmel90a

    8
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:12

    bonjour mireille... quelle superbe créa perso !! j'adore... quelle créativité et originalité !!...Félicitation pour ton nouveau bandeau : très jolis tubes... c'est avec un peu de fraicheur et un ciel bien dégagé que je te souhaite un excellent vendredi .. plein de bisous - claire

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:20

    Merci Mimi oui ravie de reprendre mes habitudes , bien que j'étais bien chez mon amie mais.....

    Bonne fin de journée Gros bisous Hélène

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:05

    Bonjour Rosebleue

    Merci de ton passage, figure toi qu'il m'arrive que des ennuis avec mon ord, enfin lui ou orange ou Microsoft!!!!

    Je perds tout, mes favoris ont disparu en faisant une fausse manœuvre, mes diaporamas de la naissance de ma petite nièce introuvable. Sur mon ancien ordi je savais les remettre les favoris mais sur celui là (que j'ai depuis 1 an) je n'y arrive pas.

    Enfin tu vois mon passage chez toi n'est pas très gai alors ne fais pas attention, je me défoule sur les blogs.

    Bonne fin de journée et bisous de pralinefleur

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:35

    c est joli comme tout et très original... bisous

    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:32

    Certains chemins ne conduisent nulle part, mais on peut toujours prendre un chemin de travers qui nous remettra dans le bon axe

    bon jeudi

    amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:23

    Bonjour ma douce mimi

    Oh moi je suis bien partie je voulais te faire un coucou avant.....je vais aller visiter un village et bientôt les vidéo de celui de la semaine précédent sera sur mon blog et oui en se moment je m'amuse à visiter de jolis petits villages j'adore les vieille pierre alors je les prends en photos et vous en fait profiter ....comme la je profite de te magnifique création trop belle

    douce journée pleine de bonheur pour toi ma mimi

    et gros, gros bisous

    ♥ Tendresse ♥

    ♦♦♦♦♦

    Marlène

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:52

    comme c'est vrai cette citation*

    chez nous un peu de fraicheur, cela fait du bien

    comment tu va

    bisous

     

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:47

    Bonjour ma MIMI


    tres jolie crea ... je pense que tu vas bien


    moi tout doux........ mais faut faire avec


    bonne journée a toi des gros bisous........ doux


    bon jeudi.... sylvia


    a4218552

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :