• Plus de 50 ans ....

    Merci les copines !!

    Voilà ce que j'ai reçu par mail..

    Je partage avec vous ...

     

    Un p'tit Po'Aime

                   A vous toutes ; les plus de 50 ans

                  Mignonne,allons voir si l'arthrose

               ****  Qui ce matin, tant m'ankilose

              **** Depuis qu'a sonné mon réveil

                ****Pour clore une nuit sans sommeil

    **** Aura perdu sa vigueur

                 **** Après un footing d'un quart d'heure

             **** Las voyez comme sont les choses

          **** Il faudrait que je me repose .

        **** Mes maux loin de se calmer

           **** Las, Las , ne sessent d'empirer

       **** Ô vraiment , marâtre nature

         **** Avec l'âge la douleur perdure !

               ****Donc si vous m'en croyer , mignonne,

        ****Tandis que votre âge fleuronne

    ****En sa plus verte nouveauté

            **** Avant que ne ternisse votre beauté

    **** Pour assouvir toutes envies

                     **** Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie 

    *********


    Image and video hosting by TinyPic

    « FlammeChapeau »

  • Commentaires

    19
    MAMINETTE 24
    Samedi 1er Octobre 2011 à 00:34

    toujours si beau ces blogs MIMIE 1 bise a tous et merci pour ces belles choses  ça rend service les insomnies..... MAMINETTE bisous

    18
    sloupy
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 15:01

    kikou ma Rosebleue trop génial  ton article j'adoreeee  tu m'as bien fais rire   une petite danse avec toi  aïe mon arthrose  hi hiiiiiiiii  je te souhaite un très agréable aprèm moi je vais me préparer pour aller voir mon amoureux  je t'envoie d'énormes bisoussssssssssssss  et  prends bien soin de toi


    17
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:34

    BONJOUR MIREILLE


    BONNE JOURNEE TU FAIS DE BEAU POEME C4EST SUPER JOLI


    GROS BISOUS DE SYLVIA


     


    16
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:25

    coucou mimi

     super ton mail

    oui j'ai reçue le deux septembre 59ans  grrr

     pourquoi doit on vieillir 

    moi  je veux mes  trente ans  la je me sentait bien

     bon pas le choix  et je me sent bien aussi 

    gros bisous mimi et bon mercredi 

    comme il fait beau 

     vas faire du vélo

    15
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:03
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic"


     bonjour rosebleue j'espere que tu va bien et les tiens aussi il fait plus chaud chez nous  qu'au mois de juillet la baignade et super bonne .. trés jolie tes photos créa /video  et commentaire...   je te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

    14
    thena
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:34

    bonsoir Mireille .....bon voila  j ai  ouvert ekla blog  pour tout mes amies qui y sont partie  je met les memes article que  sur over ..ah oui je t ai pas dit  c est ptefleurs18 qui t 'envoie ce com sur le speudo thena  ekla blog ........ je ne veux  pas   fermer over  mais comme j ai ouvert ekla je suis obliger de mettre le blog ekla pour te laisser un com  un peux compliquer mais  sa  vas  aller  on vas s y retrouver  juste quelques jours pour mettre tout en  place ....bon j irais pas danser car c est impossible  mais  je regarderai  tu as encore ta souplesse de 20ans mdr .....passe uen bonne nuit gros bisous

    13
    Mardi 27 Septembre 2011 à 17:48

    Yes, ça marche!!! super et merci, je revis comme ça car c'était galère!!! Bonne soirée et plein de gros bisous ma chérie

    12
    MAMINETTE 24
    Mardi 27 Septembre 2011 à 17:11

    et hop la gambette mimie......ça roule ma poule

    11
    Mardi 27 Septembre 2011 à 17:02

    bonjour mireille
    il est tellement vrai ton texte,moi comme tous le monde j'ai de l'arthrose et cela depuis bien longtemps
    j'ai de la chance de passer mes nuits un peu près normalement,quand mes épaules ne me font pas souffrir
    ce poème me fait penser à ronsard et je pense qu'il en est inspiré.cet écrivain je l'aime beaucoup
    ob refonctionne,mais moi je passe par mon lien direct que j'ai installé pour venir sur ton blog
    bonne soirée et gros bisous
    janineune roussette

    10
    Mardi 27 Septembre 2011 à 16:56
    Biquette59660

    BONJOUR KICOU TRES BIEN LE MAIL QUE TU AS RECU C'EST CA LA CAUSE DE TA NUIT BLANCHE  ?FAUT PAS DANSER COMME CA LOL BONNE FIN DE JOURNEE GROS BISOUS

    9
    Mardi 27 Septembre 2011 à 16:08

    trop rigolo... c est super mais dis donc t es une jeunette toi... gros bisous

    8
    Mardi 27 Septembre 2011 à 15:29

    ce matin c'est avec mon chiffon et mon ballet que je danse !! envahie par la poussière des travaux, ce texte fait énormément de bien !! bonne idée

    bisous

    7
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:39
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Mireille!! enfin pour une fois que je voulais passer de bonne heure pas moyen d'ouvrie tes commentairs pour avoir accés et écrire un com...bon je vois que tout refonctionne...très joli ton texte oui on se reconnait un peu quand même car pour moi ce n'est encore pas la totalité mais sa viendra...je la connaissais et devine qui me la envoyé !!! mon fils il est sympa avec sa maman....mais c'est pour rire  je voulais la mettre sur le blog avec une créa mais tu as été plus rapide.....j'espère que tu vas bien ....et que le soleil est de retour pour toi aussi ....gros, gros bisous à bientôt

    6
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:28

    BONJOUR MIREILLE

    C'EST LA JOIE ET LA DANSE CHEZ TOI JE CROIS QUE JE VAIS M'INVITER J'ADORE BONNE JOURNEE AVEC LE SOLEIL BISOUS

    5
    Mardi 27 Septembre 2011 à 08:07

    Bonjour Mireille .Toujours le bonheur chez toi avec de très jolies images !!!

    OB nous fait encore des misères, depuis 2h du mat je suis debout et impossible d'avoir la permission d'entrer chez qui que ce soit

    ces Mrs sont en maintenance !...

    Toujours pas de news de chez toi pour moi, mais ce n'est pas trop grave puisque je sais que tu publies tous les jours.

    J'ai une recrudescence de ma crise de goûtte depuis hier au soir, il parait que c'est fort long à s'en aller, il va falloir que je supporte cette méchante douleur au pouce D du  pied...c'est un coup de jeune qui doit être à l'origine de cet ennui, je ne vois que "çà" !

    Encore un e fort belle journée qui s'annonce ... bisous !

    4
    Mardi 27 Septembre 2011 à 07:11

    Dis moi Mireille, quand tu cliques sur un de tes favoris dans la colone de droite, le lien s'ouvre dans une autre page, moi ça s'ouvre à la place de mon blog, j'ai du mal configurer une chose, tu peux me dire? Bisous et merci

    3
    Mardi 27 Septembre 2011 à 07:02

    bonjour mireille... j'avais reçu cet e-mail, mais pas osé le mettre en ligne... tu as eu raison de le faire... je te souhaite une bonne "grasse matinée" et un bon mardi !! bisous - claire

    2
    Mardi 27 Septembre 2011 à 06:23

    Bonjour Mireille

    trop bonne celle ci, et tellement vrais je confirme,lol..........aille aille aille moi ce matin mal partout j'ai astqué deux pièces (plancher) mon dieu la je peux dire que ce poème est extrement juste ..........impossible d'aller sur over ce matin blog en maintenance donc il faudra y retourner.....encore une belle journée qui s'annonce comme c'est bon de voir le soleil......je te fais de gros gros bisous  

    1
    Mardi 27 Septembre 2011 à 06:22

    Bonjour Mireille, 

    On se reconnait dans se texte, je crois qu'on est nombreuse, il faut en profiter tant qu'on bouge à peu près. Hier on a fait une petite escapade au Viaduc de Garabit et c'est en partant que nous avons vu le cerf. Je n'arrive pas à ouvrir Over, en maintenance!!! Depuis hier c'est la galère. Bonne journée et gros bisous ma chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :