• Poème de l'été

    Poème de l'été

    Poème de l'été

     

    « vers L'AsieWeek-end »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 17:54

    quelle poète... gros bisous

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:37

    Bonjour ma MIMI


    tu vas bien je pense chez moi tout doux


    de la pluie pour ne pas changer c'est trop bien


    tu as fais une crea superbe tu es imaginatrice toi !


    je te souhaite une bonne journée


    avec des gros bisous doux........... sylvia


    b177a586

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 10:37

    Magnifique poème pour un été qui tarde à venir , ici les montagnes sont encore bouchées par d'épais nuages!!!

    Bon week-end Rosebleu

    Gros bisous Hélène

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:39

    Le soleil est merveille, mais il est aussi cruel, et dans cette amitié, il est prudent de rester mesuré

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 07:48

    Voilà un beau poème sur l'été qui fait du bien par cette grisaille du matin, ta créa est très belle

    je te souhaite une belle journée

    bisous

    Marie

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 07:38

    Bonne journée à tous ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :