• Poisson D'avril !!!

  • Commentaires

    11
    sloupy
    Dimanche 1er Avril 2012 à 19:08

    bonsoir ma Rosebleue un petit coucou pour te souhaiter une très agréable soirée  une merveille ma douce ta création poisson je t'embrasse bien forttt


     

    10
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:25

    Bonjour chère Mireille,


    Merci pour le poisson, je viens d'apprendre il y a presque 1 heure que le poisson d'avril est un porte bonheur chez Nicole de chez nous.


    Tu n'as pas vu le mien, juste en dessous de l'article L'empire dans le temps, tu pourras toujours aller voir si tu en as le temps.


    Mon prochain article sera une vidéo à voir absolument : La France aux mille villages : La Gironde, des coins que tu dois certainement connaître.


    Nous avons toujours un splendide soleil mais avec 4° de moins qu'hier et la t° devrait descendre à 12° vendredi avec sans doute entre temps de la pluie mardi.


    Je te souhaite une excellente fin de dimanche.


    gros bisous


    9
    Le Serv d Contrôles
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:17

    Bonjour, Madame Rosebleue, je suis du Service des Contrôles, je viens contrôler votre blog, il est très joli, certe, mais je vois que beaucoup vous ont mis des images des poissons, vous savez que c'est interdit, si, si, le poisson et les poissons ce n'est que le vendredi, vous allez me dire que aujourd'hui c'est exception, exact, mais là, ce n'est non approuvé. Bon mois, je met une mention lu et approuvé sur votre blog. Cordialement, Le Service des Contrôles.

    8
    tinon
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:13

    Bonjour, Mireille,


    tu profites de ce beau temps, tu as bien raison, moi, ça sera la semaine prochaine, et non pas de poisson d'avril, je ne suis pas motivée sur ce blog, comme en plus, peu de passage, l'on me délaisse un peu, alors à quoi bon me décarcasser, sur l'autre site où je suis, là, oui, je m'y régale et donc je préfère plus y profiter là-bas. Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon dimanche, un bon mois d'avril, tien, une branche d'olivier. Au plaisir, mes amitiés, gros bisous, ton amie.


     


    7
    Dimanche 1er Avril 2012 à 14:33
    6
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:52

    que ton dimanche soit bon et beau

    attention au piege du 1er avril

     

    bise

     

    de kalyna

     

    « Ne faites jamais un bon mot qui puisse

     

    vous faire perdre un ami, à moins que le mot

     

    ne soit meilleur que l'ami. »

     Proverbe anglais

     

     

    5
    spikeathena Profil de spikeathena
    Dimanche 1er Avril 2012 à 11:55

    bonjour Mireille et oui c'est la journée des blagues et bien je vais te dire et ce n'ai pas une blague avant hier je suis tombée et bien je te dit pas le vol plané que j'ai fait  c'est mon genou qui à tous pris heureusement il y a eu plus de peur que de mal il y a que mom poignet qui me fasse un peu mal mais bon sa vas le soleil est là mais il ne fait pas trés chaud bonne journée bizzz

    4
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:50

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche ensoleillé de gros bizzzous

    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:28

    je passe te souhaiter un bon dimanche de 1er avril


    gros bisous doux a toi MIREILLE ............SYLVIA


    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:04
    ema2

    Très bon 1er dimanche du mois RoseBleue, bisous et à bienetôt ! 

    bisous

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:10
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Mireille,

    j'espère que tu vas bien, je passe te souhaiter un bon et doux dimanche ...c'est le premier avril gare aux poissons d'avril....gros bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :