• Positiver ...

  • Commentaires

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:28

    coucou ma chère Mireille, je relis plusieurs fois cette belle maxime et on pourrait en raconter des choses dessus. Très intéressant !!! Je vois que tu as mis ton blog au diapason de l'automne, c'est vrai que je suis encore dans le sud et qu'il fait encore un temps d'été, mais je remonte dans la grisaille de la région parisienne la semaine prochaine, j'espère que tu vas bien, pardonne moi mon manque d'assiduité sur les blogs, mais je suis toujours un peu débordée hihihi, je te fais de gros bisous.

    UN COUSSIN BISOU

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:08

    Bonjour Mireille ,

    Superbe créa de belles couleurs

    Cette citation est superbe également à retenir...

    Je te souhaite une bonne soirée ,j'espère quetu vas bien

    Bisous

    Marie-Hélène

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 08:47

    Bonjour ma ptite mimi,

    Je viens voir comment tu vas et t'invite avec un petit café tu veux bien nous avons un beau soleil je viens déjà d'étendre ma lessive il ne fait pas froid du tout....alors profitons encore de ces belles journées qui nous reste.

    je te souhaite une journée pleine de tendresse et d'amitié

    doux bisous ma mimi

    Marlène

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 08:01

    Bonjour ma mimi

    une créa sublime, une citation excellente (a retenir surtout)

    j'espère que tu va bien , nous allons encore avoir une magnifique journée sous le soleil

    je te souhaite une belle journée

    gros bsious

     

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:47

    Bonjour ma Mimi, belle créa t merci monsieur Comte

    Des vidéos, des images, des créations, des citations,
    enfin un pêle mêle de plein de jolis choses.
    Mais un coeur superbe derrière tout ça.
    Il fait bon de s'y rendre en toute simplicité.
    Un commentaire lui fera plaisir.
    http://cricri39000.over-blog.com/

    Il y a de l'émotion et de l'amitié dans ce petit univers.
    Discrétion et sens de l'amabilité ici vous trouverez.
    Sur un fond bleuté montez dans sa petite barque
    et celle-ci vous emmènera en voyage dans ses
    jolis articles.
    http://brigitte44.eklablog.com/

    Deux jolis mondes à visiter si tu as le temps.
    Ils sont charmants.

    Je passe te souhaiter une doux mercredi, je sais assez gris oui...
    Mais je laisse ici mon sourire pour que ta journée soit ensoleillée.
    Je prends le tien en échange pour que la mienne le soit aussi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Un café si tu as la temps, ou autre breuvage si tu n'aimes pas.
    C'est toujours un plaisir de découvrir tes "nouveaux" articles,
    ou revoir ceux qui ne le sont pas.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:45

    bonjour mireille... la magie est arrivée !! il rend bien ici.. je crois même que je préfère ! ça le met plus en valeur.. qu'en penses-tu ???
    je te souhaite un agréable mercredi - plein de bisous
    claire

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 22:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :