• Proberbe arabe..

     

    « Tout doucement Je Flane .... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:58

    coucou mimi

     merci d'être passer sur mon bp

     des que j'en remet j'envoie un email par ma news 

    passe une bonne soirée de gros bisous 

    4
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:22

    Bonsoir rosebleue

    Je viens te souhaiter un bon week-end et de bonnes vacances
    si tu as la chance de partir, mais chosis bien ta région
    le temps est tellement capricieux cette année
    bonne soirée et bisous de praline

    3
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:03

    Bonjour Mireille

    Comment vas tu ? bien j'espère ...

    Magnifique créa et citation ,ô combien réelle ....

    Bisous ,te souhaite une bonne fin de journée

    Marie-Hélène

    2
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 13:24

    Bonjour Mireille ! j'espère que tu vas bien !!!

    Alors aujourd'hui on se repose de la canicule d'hier et je t'avoue que j'en suis fort aise !!!

    Magnifiquement belle ta création, j'affectionne ! bravo !

    bonne fin de semaine ! bisous !

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:30

    bONJOUR Rosebleue


    un bien vrai proverbe ! trés jolie ta création


    je te dépose de gros bisous ,douce amitié Chimène


     


    18-juillet-2o12-petite_imagesia-com_19lo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :