• Redépart

    Tuto chez  Saturnella

    « JauneRetour »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:20
    michel003

    bonjour rosebleue un petit passage chez j'espere que tu va bien je passe aussi te souhaite un trés bon jeudi a bientôt bises amicales michel003

    22
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:38

    petit bonjour chez toi*

    21
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:04
    michel003

     bonjour  rosebleue je passe te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

    20
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:27

     j'espère que tes journées se passent bien ....moi je passe pour te faire un coucou et te souhaiter un douce journée bisous Mireille

    19
    sloupy
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 01:36

    si je serais en forme oui je crois  un connard m'a embouti nouvellle voiture   moi je savais pas trop faire constat   j'étais pas d'accord  pour son desin  trois fois il m'a dit  on va pas se disputer    ont va faire constat   j''étais loin  du stop  magasin   on va faire constat sur parking   là  je crois que j'ai eu tout faut    et mdrrrrrrr       mon assurance    vous avvait tout faux   je lui ai dit   mais les experts sont là pour prouver   mdrrrrrrrrrrrrrr  mon assureur  à dit  oui je vais le dire   ce mec ne dira rien  du tout  il n'en a rien à foutre    hi hiiiiiiiiiiiiiii   et pourtant deux jours avant  une dame m'a dit les experts  sont là pour çà          il parait  que j'aurais pas du signer   j'ai dist a mon assureur  j'aurais du faire quoi   a ppeler la police       il m'a dit non  il ne serait pas venu     donc  sur ce paking pour constat    j'aurais du attendre  qu'il change  son croquis dessin   il m'a dit trois fois  ont va pas se disputer     une chose  j'éspère que mon expert  va voir   moi j'étais sur file droite bien après stop  mais monsieur était sur file gauche  vers lens   si il n'avait pas roulé si vite  il aurait pu frainer  pour se rabattre  sur file gauche

     

     

     

    18
    sloupy
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 00:26

    cet aprèm çà sera medecin  pour cachets    il est super ce remède  pour savoir ou on va dans la vie

    17
    sloupy
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 00:01

    là  kiki me ragarde    il croit que je vais le lacher  pour faire son petit tour  et bien non  c'est moi qui dirige en plus il risque de se faire écraser  par voiture    un petit vagabond  ce vieux toutou  en vrai évidemment

    16
    sloupy
    Mardi 4 Septembre 2012 à 23:50

    pleins de calins pour toi aussi ma rose bleue   gros gos bisoussssssssssss      là ma chipie chat veut retourner  dans  les rues   en vrai évidemment  jamais je n'écrirais de mensonges    le net c'est le net  mais  je vis avec  junior  kiki  et chipie 

    15
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:57

    Bonjour Mireille un petit coucou je sais que tu es absente cela n'empêche pas de te rendre une petite visite et te faire de gros bisous

    Marlène

    14
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:23

    bonjour mireille


    bonne journée ensoleillée


    gros bisous   sylvia


    13
    Mardi 4 Septembre 2012 à 07:33

    coucou ma douce... passe un excellent mardi !! ici il fait tout gris !!!
    gros bisous...

    12
    Mardi 4 Septembre 2012 à 06:01

    Bonjour Mireille,

    Je pense que tu as fait le plein de calins, c'est tellement bon!!! Je crois que vers chez toi, le temps n'est pas plus beau qu'ici. Très belle ta créa. Je ne fais pas beaucoup de photos en ce moment, hier on a fait une marche tout de même. Bonne journée et je t'embrasse très fort ma mamounette 

    11
    Lundi 3 Septembre 2012 à 17:22
    nenette206

    bon début de semaine et au plaisir de te revoir sur ton blog
    bisous
    image

    10
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:08

    bonjour mireille


    je te souhaite une belle journée gros bisous ......sylvia


    9
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:49
    michel003

    bonjour rosebleue   je passe ce matinavec la pluie et la fraicheur même chez nous grrr ... pour te souhaite un trés bon debut de semaine a toi et tes enfants  ..a bientôt bises amicales  amities chez toi michel003

    8
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:32

    Heureux moments à toi Mireille ! bisous !

    7
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:55

    Tu as raison de faire le plein de calins et j'espère que tu en auras beaucoup alors passe un agréable séjour Mireille on t'attend gros bisous et bon début de semaine

    6
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:59

    Passe un bon week-end en famille Mirielle


    a bientôt doux bisous ............ sylvia


    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 07:52

    Bonjour passe un très bon dimanche en famille.

    a bientôt monique

    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:07
    nenette206

    profites bien de ta petite famille
    bon week-end
    gros bisous
    image

    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:01

    profite bien de ta famille .... Mireille


    bon week-end doux bisous   sylvia


    Animation8

    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:53

    génial !!! bonjour mireille... passe de bons moments en famille !! il faut savourer le bonheur qu'on a et qu'on ne "voit pas" pas toujours !!! de gros gros bisous et à bientôt !!! claire

    1
    Samedi 1er Septembre 2012 à 07:52

    profite bien c'est que du bonheur*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :