• Reflet

     

    Reflet


     « C'est à l'endroit où l'eau est
    la plus profonde qu'elle est le plus calme.  »
    [ William Shakespeare ]

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Reflet

    « Bon Week-end ..Dans les Nuages »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:26

    Bonjour Rosebleue

    c'est par le blog de ton amie Josy que j'ai vu ton speudo par ailleurs 

    (joli speudo )

    j'aime beaucoup tes créations elles sont  vraiment belles et  les citations sont bien associées avec l'image .

    bisous et belle journée ensoleillée dans ton coeur ........

    anitagc

    14
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:37

    Coucou c'est une très jolie pensée et le tout illustrée avec de jolies images bref un bel article


    Je te souhaite de passer une bonne journée en te remerciant de ta gentille visite


    A bientôt


    Bisous

    13
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:37

    Bonsoir rosebleue
    Ta citation est juste également,
    Je n'ai pas eu trop de temps ces temps ci
    j'ai fait un peu relâche mais ça repose un peu
    Bonne fin de soirée
    Bisous de praline

    12
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:08

    bonsoir mireille

    oupsss une image que tu va voir aussi dans une créa dans les jours a venir ,lol

    je prends une mn pour passer sur le blog car j'ai pas arrêté aujourd'hui je suis nase ce soir

    oui pour un soir cette semaine pas e soucis tu le sais bien

    je te fais de gros gros bisous

    11
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:08

    l'eau devient une denrée rare dans certains pays
    toujours un temps bien gris et triste
    bonne soirée
    gros bisous mimi
    janinemayotte:lac de soufre

    10
    josyjosiane
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:36

    coucou mirezille

    non je ne pardonne pas c'est quoi ce copier coller !!mdr hihi !!je plaisante !!mdr eh bien si les retraitées se mettre a faire des copier coller !!mdr !!tres joli ta petite carte !!et ta créa est superbe !!

    bon j'espere que tu va bien moi le repos de ce week end m'a fait du bien !!aller passe un bon debut de semaine je t'embrasse bien fort

    9
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:19

    J'espère que tu as passé un bon WE! le temps a été peu agréable, et je ne suis pas du tout sortie ! on dirait qu'aujourd'hui cà va mieux !...

    J'adore ta création merci c'est beau vraiment !

    Bisous !

    8
    Lundi 23 Janvier 2012 à 12:52

    BON LUNDI A TOI MA MIREILLE


    ça va un peu mieux et le temps est gris mais il ne pleut plus


    je pense que tu vas bien gros bisous ........... sylvia

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:11

    bonjour mimi

     ne t'excuse pas mimi

     on peux pas comme moi être  sur tous les blog tous les jours

     alors deja coller devant mon pc  presque ma demi journée 

    on peux pas 

    moi je peint en ce moment 

     j'avais  pas reprit cause trop sur le blog

     alors que c'est pour moi ma passion la peinture

     bonne journée de gros bisous 

    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:10
    Gilles-B2000

    Bonjour Mireille !
    Mon habituel passage du lundi pour te souhaiter une bonne semaine  et une agréable journée !
    Merci pour ta carte ! Bisous !

    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:41
    Marlène.edelweiss

    Bonjour tite Mireille !! magnifique cr&a...l'eau c'est une denrée qui va devenir rare elle est précieuse comme un diamant...on ne peut vivre sans....bisous ma douce Mireille et douce journée à toi

    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:37
    biquette5966

    Bonjour kicou

    très belle cette créa

    je te souhaite une agréable journée

    gros bisous

    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:34

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    ton amie tinon
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:32

    Bonjour, Mireille, me voici, sur ton très joli blog ! Tien, quand tu es passée juste je mettais mon article, une créa, un montage, tien, je t'en ai faite une que tu verras là en image. Je te remercie de ton bon passage, il me fait bien plaisir. Je te souhaite un bon lundi, sous le soleil, un bon début de semaine. Au plaisir, mes tendres, mes sincères, amitiés, gros gros bisous, ta douce, ta gentille, amie.


    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:39
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />bonjour ROSEBLEUE je suis de retour j'espere que tu va bien merci a toi pour tes passages jais un probleme de wifi sur mon ordi la je suis pas sur le mien désolé pour le copier colle bonne journée bises amicales michel003

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :