• Regard

     

     

    Regard

    Regard

    Regard

    Regard

    « Anniversaire Sylvia Blak... »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:54

    bonne journée mimi

     tu vas bien   il fait bien chaud chez toi

     boit  beaucoup surtout et reste  a l'ombre

    ici beau mais un vent frais du coup j'ai froid

     gros bisous mon amie

    13
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:52

    Coucou Mireille , tu as raison c'est ce que je fais aussi je m'absente de temps en temps.....je suis rentrée hier de ma petite escapade chez des cousins ou tout le monde était réusni....j'espère que tu vas bien.....super création même pas peur du gros chat....j'adore le chapeau sur ton bandeau je vois que tu te protège bien du soleil....(rire)

    douce journée et gros bisous

    Marlène

    12
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:50

    merveilleuse journée à toi*

    bisous

    11
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:46

    Bonjour ma MIMI


    tres beau bandeau


    je vois que tu vas aller te promener chez ta fille


    c'est tres bien ça change les idées de la boussole


    je te souhaite un beau week-end


    avec des gros bisous pour toi ma MIMI........ sylvia


    0703dd37

    10
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:11

    Je passe te souhaiter une très bonne journée 

    Photo de verlaine66

    bisous

    marie

    9
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 08:09

    bonjour mireille.. je te souhaite une excellente journée - bisous - claire

     

    8
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:32

    Bonjour ma douce Mimi

    Je viens te souhaiter un jeudi à la hauteur de tes espérances.
    J'ai pressé quelques oranges si tu en veux je t'en offre avec plaisir.
    Le café est prêt aussi, tu peux t'asseoir un petit moment.
    Il fait doux ce matin, j'ai ouvert la fenêtre pour que la fraicheur entre et nous réveille.

    Tu sais, je me disais en arrivant chez toi, que peut-être aujourd'hui c'est ton anniversaire, ou peut-être ta fête, finalement on se connaît mais on ne se connaît pas vraiment complètement...
    Bon anniversaire ou bon fête si c'est le cas et que ta journée soit doublée en bonheur.

    Merci pour ton adorable compagnie, je suis fière de te connaitre.
    Il faut maintenant se quitter jusqu'à demain alors je te laisse mon sourire et te demande de bien prendre soin de toi.

    Lolli

    7
    day-lys Profil de day-lys
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:36

    bonjour ma chère Mireille, même au ralenti ton blog reste superbe, et je viens toujours butiner chez toi avec délice (day-lys bien sûr hihihi) je te fais de gros bisous. MOi je suis toujours en effervescence avec mes petits bouts (pas au ralenti du tout hihihi).

    6
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 11:07

    bonjour ma mimi


    je pense que tu vas bien moi oui et non j'ai eu un vertige ce matin en revenant de la marche mais ça va mieux et voilà 2 h que je viens de passer avec orange pour mon telephone fixe on ne pouvait plus ma'appeler voila 4 n° que j'ai fait pour avoir le bon loll


    bonne journée a toi mon amie mimi gros bisous .......... sylvia


    difference

    5
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:43

    Alors je t'addresse mon sourire du matin

    amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:42

    Bonjour Mimi, une pure merveille ta créa !

    J'espère que tu as bien dormi et que ce mercredi va être agréable.
    Un café pour bien commencer et sa douce senteur pour nous réconforter.

    La réponse de la devinette musicale pour ceux qui ont joué :
    **
    La rockeuse de diamants
    Catherine Lara

    **

    Bravo à toi si tu as joué et trouvé... Pas grave pour les autres, il faut continuer vos révisions ^^

    Une citation :
    On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
    (Brassa)

    Merci de donner un sens à mon petit monde.

    Je te souhaite une belle journée, continue à bien te soigner si tu es malade, et si tu as la forme et bien garde la !

    Lolli

    3
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 06:52

    Deux regards plein de douceur, belle créa

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    marie

     

    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 06:24

    bonjour mireille.. très joli !! tu as envie d'évasion on dirait

    je te souhaite une belle journée.. après l'orage d'hier soir, ce matin le ciel est tout bleu..

    gros bisous

    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 22:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :