• Retour

     

    Flora 219 : photofltregraphic

    Retour

    Retour

    « Absente .. »

  • Commentaires

    15
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:08

    bonjour Mireille


    tu est en plein travail


    et moi je recherche mes images et mes creas j'ai perdu plus de la moitier de mon heritage je suis depuis ce matin a la recherche


    gros bisous a toi ........ sylvia


    creapetithomme

    14
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:48

    mireille bonjour.. mon ti coucou du mardi !! je viens tout juste de rentrer de mon RV esthé... plein de bisous pour une bonne fin de journée - claire

    13
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:35

    Bonjour Mireille ,

    très joli créa ,sur un beau texte de Hugo ,c'est joujours un plaisir de voir et de lire de belles choses un peu de rêve pour oublier un peu la misère du monde ...Un monde de bruts ...

    Gros bisous Mireille ,en espérant que tu vas bien

    marie-Hélène

    12
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:51
    michel003

    bonjour rosebleue  comme tu peut le voir jais et on a du boulot apres les vacances hiiii merci pour ta fidélité et tes supers articles  a bientôt bises amicales michel003

    11
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:20

    Bonjour Mireille,

    petit coucou j'espère que tu vas bien et que ton ordi sera bientôt réparé....en attendant prends soin de toi ...et d'ici ton retour je passerai te faire de gros bisous

    douce journée

    Marlène

    10
    shaka65 Profil de shaka65
    Lundi 15 Octobre 2012 à 21:46

    bonsoir , 

    des fois victor a dit de belles choses 

    bonne soirée , amitiés 

    9
    Lundi 15 Octobre 2012 à 17:47

    coucou ma mimi

     ne t'inquiète pas

    moi aussi pas toujours présente 

     alors prend soin de toi c'est plus important  

    je sais que tu as des soucis avec tes yeux

    et la en plus ton pc  mince j'espère que tu vas vite récupérer l'autre

    bonne soirée de gros bisous mimi

    8
    Lundi 15 Octobre 2012 à 15:27

    coucou avec un temps bien gris je te souhaite un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    7
    Lundi 15 Octobre 2012 à 12:46

    Bonjour Mireille !

    Avec ce beau temps, je te suppose en excellente santé !

    Magnifiques créa et lignes de Mr Hugo que j'aime énormément

    Bonne semaine avec des bisous !

    6
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:37

    Bonjour Mireille,

    que c'est beau aussi bien ta créa que la citation de Victor Hugo...j'espère que tu as passé un bon week-end.

    bisous et douce journée

    5
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:28

    bonjour Mireille


    contente de te voire sur l'ordi je pense que tu vas mieux mais ne te fatigue pas de trop tu sais comme moi que nos yeux c'est precieux je te souhaite une bonne journee de bienvenue doux bisous ......... sylvia


    4
    spikeathena Profil de spikeathena
    Lundi 15 Octobre 2012 à 08:46

    bonjour Mireille de retour le soleil aussi mais il ne fait pas trés chaud il fait froid et humide  mais ce matin nous avons un peu de soleil je te souhaite une excellente journée bizzz

    3
    Lundi 15 Octobre 2012 à 08:23
    michel003

    bonjour rosebleue  je suis de retour sur mon blog alors je passe te dire un grand merci pour ta fidélité et tes trés beaux articles  je te souhaite un trés bon debut de semaine a demain bises amicales michel003

    2
    Lundi 15 Octobre 2012 à 08:06

    superbe citation et je vois que tu es en fête... dansante !! très joli... bonjour mireille.. je te souhaite un très bon début de semaine.. bisous - claire

    1
    Lundi 15 Octobre 2012 à 07:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :