• Retour

    Retour

    Retour

    « PâquesLe coeur a ses raisons ... »

  • Commentaires

    5
    chantalou16 Profil de chantalou16
    Samedi 6 Avril 2013 à 07:34

    Bonjour Rose Bleue,

    enfin un peu de temps pour passer voir les créatrices qui viennent chercher des tubes chez moi, alors là tu peux venir prendre tout ce que tu veux lorsque je vois ce que tu fais, cela encourage à continuer à tuber.

    Merci de ce magnifique partage. Une petite critique qui n'en est pas vrailent une hihihi, ce fond noir ne met pas ton blog en valeur, enfin c'est juste mon avis

    bon week et gros bisous ma belle

    4
    Samedi 6 Avril 2013 à 00:07

    Bonjour,je viens de visité ton blog,et bien tout simplement merveilleux.


    Ses très beau,de belle écriture,des créa,ect.toute mes félicitation et je te souhaite une belle soirée,et toute amitié...amisol43

    3
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:11

    coucou mimi

     pas évident avec ce temps 

    malgré le soleil mais ce vent glacial qui n'en finit plus

     je suis pas motivé non plus fatiguée 

    espérant que avril vas être meilleur  que mars 

    le chauffage tourne  alors la facture vas être salée a nouveau grrr

     surtout qu'il ont augmenter les tarifs a nouveau

    repose toi et  fait attention a toi gros bisous mimi

    2
    Lundi 1er Avril 2013 à 13:30

    bonjour ma MIMI


    je vois que tu es comme moi pas tres courageuse je suis fatiguée je ne fais pas grand chose meme l'ordi ne m'interesse pas je ne sais pas ce que j'ai mon mari me dit que c'est le temps on a du soleil mais glaçé il faut faire du feux comme en janvier , comme te sent tu ton oeil? tout rentrera dans l'ordre quand il ferat beau plein de bisous doux a toi mon amie........... sylvia


    f0fc89a8

    1
    edelweiss Profil de edelweiss
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:28

    Bonjour Mireille,

    en tout cas pour certain c'est vraiment un joli poisson.

    doux lundi de pâques et gros bisous Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :