• Rêveuse

     

    « Miss créa perso du mercredi »

  • Commentaires

    10
    Mardi 9 Juin 2015 à 19:52

    Bonne soirée a toi ma mimi

    avec des gros bisous

    a demain

    sylviane

    9
    Mardi 9 Juin 2015 à 16:16

    Bonjour mimi
    le rire est bon pour la santé ,superbe création
    temps plus frais et venteux aujourd’hui ,pas assez de pluie et notre jardin souffre de la sécheresse
    je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous

    8
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:48

    Bonjour ma mimi

    belle création avec une dame très jolie

    belle journée plein de bisous ............... sylviane

    641845pringPursuitsAnimated4UByGinny14vi15

    7
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:51

    tout à fais vrai cette pensée... jolie ta dame du jour... bisous

    6
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:04

    LVRDSGicm4N0pWIDA0fvBuKE532x684je t'apporte le courrier ma mimi gros bisous a toi

    sylviane

    5
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:23

    Je reviens car lorsque je lis ton message, je me dis "magnifique" jamais j'aurais imaginé, pour moi tu étais une petite jeune de mon âge, tu fais des choses magnifiques RE Bisous Mamy Annick

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:07

    très jolie création ; le rire est une bonne thérapie et c'est plus agréable pour les personnes qui sont avec toi - j'espère que tu as passé un bon weekend - bises Mamy Annick

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:38

    Bonjour ma mimi

    tu as passé un bon dimanche je pense

    avec la chaleur mais cela fait du bien

    moi j'ai aimé je suis allée a une brocante

    pas terrible je n'ai rien acheté mais j'ai vu

    des amies sa fait plaisir

    bonne journée ma douce amie

    avec plein de bisous .... sylvia

     

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 07:44

    Bonjour ma douce mimi

    Oh je suis la première à te mettre un com ....ta création est magnifique comme toujours d'ailleurs .....comment vas-tu j'espère bien et que tu as passé un bon WE .....le soleil à du mal à percer les nuages aujourd'hui hier au soir nous avons eux droit au tonnerre mais pas de pluie pour l'instant les températures ont baisers un peu tant mieux car je ne supporte pas la grosse chaleur

    je souffle sur un nuage pour qu'il t'apporte de doux bisous d'amitié

    Marlène

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 06:49

    bonjour mireille... bien réussi cet agréable tuto !! j'ai bien aimé le faire..
    c'est avec un temps couvert que je te souhaite un excellent lundi !

    BISOUS - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :