• robe de star

     

    robe de star

     

    robe de star

    robe de star

     

    robe de star

     

    « MacarenaClair de lune »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 26 Mai 2013 à 22:54

    Bonsoir Rossebleue

     un superbe bandeau j adore

    je viens de faire un clic sur ton autre blog 

     et c est un joli blog aussi bravo a toi 

     j espère que tu as passés une jolie fêtes des mamans 

     il se fait tard que je passe chez toi et doucement je te déposes des doux bisous pour une belle nuit 

    AMitiés Chimène '

    16
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Dimanche 26 Mai 2013 à 16:03

    Bonjour Mireille,

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fête des mamans

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    15
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:41

    Bonjour douce Mimi

    Le plus beau des dimanches pour les mamans ♥

    Bonne fête à toutes ! Maman ou pas maman, on n'en reste pas moins des femmes, et avec un coeur aimant.

    Les Messieurs sont concernés aussi, donc souris si toi qui lis tu en es un ! ♥

    Le mauvais temps est de rigueur, couvre-toi bien si tu es de sortie.
    N'oublie pas ton parapluie et si tu es en altitudes tes skis...

    Que cette journée soit fleurie dans tous les coeurs, des mamans mais aussi des papas.

    Merci pour ta présence aujourd'hui comme demain.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ce n'est pas mon habitude mais je t'embrasse mon ami (e)

    Lolli ♫♫

    14
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:11

    bonjour  Mireille

    toujours avec  mes problèmes de santé  ainsi que  mon mari  malgré
    une semaine a l hôpital  cela  n 'as rien changer  on y retourne demain
    c est la cata  complète chez  nous .......je tenais   a  t 'informer  que  j 'ai  pris  ma decission de rechanger de  site je n ai pas  eu trop de   choix  ne trouvant  rien qui me plaise en dehors de over  alors   je suis sur  ekla c est celui qui  s'y approcher  le plus   tu auras  mon lien dans  le  champs du com
    je te  souhaites  une agréable   journée  et  une   tres  bonne fete des mamans

    gros  bisous

    13
    Dimanche 26 Mai 2013 à 08:16

    Coucou Mireille,

    j'espère que tu vas bien....je suis rentrée de Grenoble ou il y avait un temps pourri j'ai retrouvé un semblant de rayon chez moi mais le temps change vite du soleil à l'orage....je vais te souhaiter une bonne fête si tu es chez tes enfants.

    plein de gros bisous

    Marlène

    12
    Dimanche 26 Mai 2013 à 07:33

    Bisous !

    11
    Samedi 25 Mai 2013 à 07:00

    Bonjour douce Mimi

    J'ai fait un rêve, mais en me réveillant je me suis apperçue que mon rêve était réalité.
    Je devine que tu aimerais savoir...

    Suspens !!

    Plusieurs de mes amis m'ont fait rire hier, avec leur soleil, leurs yeux bleus et aussi ceux ou celles qui m'ont promis des croissants et un bon café ce matin, au fait à ceux-ci je leur dis, de ne pas oublier la confiture de mirabelle, bon d'accord je leur dis aussi merci.

    C'est un vrai bonheur de prendre une petite pause en ce week end d'avant la fête des mamans, c'est demain je sais bien et je ne vais pas t'oublier, enfin si tu es une madame hi hi, mais j'espère ne blesser personne, car il se peut que toutes mes amies ne soient pas maman, donc pardon à l'avance. Je n'aime pas faire souffrir les personnes que j'aime.
    Voilà c'était ma petite note perso...

    Tu te demandes quand je vais arrêter mes bla bla et enfin te dire la suite du suspens, hi hi !

    C'est simple, j'ai rêvé que j'avais plein d'amis (es) et que nous étions réunis pour nous raconter la vie, tout en prenant un bon petit déjeuner ou tout le monde avait le sourire. Une grande amitié qui est bien réelle car tu es là, en train de sourire et de me lire.
    C'est beau la vie quand on est aimé.

    Prends soin de toi et passe un beau samedi plein de douce folie.

    Lolli ☼☼

    10
    day-lys Profil de day-lys
    Vendredi 24 Mai 2013 à 20:21

    bonsoir MIreille, cette robe papillon m'irait à ravir (rire) et avec le vent qu'il y a en ce moment dans le var, je pourrais m'envoler aisément au dessus de la terre, ça serait magique !!!! Mais redescendons sur terre... j'ai essayé de faire ce que tu m'as conseillée, mais je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose, qu'en dis tu ? Je te souhaite un merveilleux we et t'envoie toute mon amitié.

    9
    Vendredi 24 Mai 2013 à 16:41

    Bonjour ma Mimi

    très bon week-end de fête des mères

    comme ta créa le dit et le texte belle robe de star

    je te fais d'énorme bisous 

    8
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 24 Mai 2013 à 11:18

    bonjour Mireille encore une journée bien triste et le radiateur bien chaud et on dit que la planette se réchaufe non on réve bon week end bien au chaud bizzz

    7
    Vendredi 24 Mai 2013 à 10:45

    Bonjour rosebleue

    Nous allons changer les noms des saisons, en ce moment c'est novembre et dans un mois ce sera noël !!!! hélas il faut subir ce mauvais temps qui nous poursuit et il y a pire avec les inondations
    un peu partout et les catastrophes des autres pays alors attendons patiemment que tout renre dans l'ordre, mais il faut de la patience
    Bonne journée et bon week-enf

    Bisous de praline

    6
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:42

    bonjour mireille... te voici en long WE... très jolie ta créa et j'adore le style d'écriture... je te souhaite une très belle journée malgré une météo tristounette... gros gros bisous

    5
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:14

    bon week-end ma mimi


    moi aussi je vais prendre mon week end


    je suis fatiguée de ce temps là et ma fille doit venir


    bonne journée ma MIMI je te fais des gros bisous  sylvia


    bonjour

    4
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:57

    Bonjour Mimi, je veux cette robeeeeeee naaaaaaa hi hi !

    Autant en emporte le temps...
    Un bon café, thé ou chocolat pour débuter la journée, avec du soleil plein le coeur.
    Bon ne vient pas me radoter à l'oreille que tu as du soleil, car je suis d'humeur pluvieuse.

    Lolli ne peut pas toujours être joyeuse que veux-tu, pas ma faute si le ciel ne change pas de couleur depuis des semaines pff !

    J'arrête de me lamenter d'accord, mais avoue qu'il y a de quoi.

    Je te souhaite quand même une belle journée et chut sur la météo chez toi, je ne veux pas savoir.

    Allez je m'envole et surtout prends soin de toi et si tes yeux sont bleus, ferme-les je ne veux pas les voir, ça me rappelerait trop le ciel bleu d'autrefois, enfin avant la fin des saisons hi hi !

    Arrête de rire grr !

    Lolli

    3
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:54

    J'aime poser mes pieds nus sur les galets, ou sentir l'eau du ru jouer entre mes orteils, comme j'aime sentir le vent caresser mes cheveux, le soleil chauffer ma peau, tous nos sens doivent rester en éveil pour accueillir la nature

    passe un bon vendredi

    amicalement

    Claude

    2
    edelweiss Profil de edelweiss
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:43

    Bonjour Mimi,

    j'espère que ton dentiste ne pas trop fait souffrir.!!!LOl!!! je pars ce matin à Grenoble et serais de retour demain dans l'après midi je te ferais un coucou tard....un bien jolie création une robe papillon se n'est pas très courant.

    je vais te souhaiter un doux week-end et te fais de gros, gros bisous

    Marlène

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :