• Rouge

    Rouge

    « EventailFéminité du bois »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:05

    ah oui pour être rouge c est rouge... très jolie... gros bisous ensoleillés mais très frais

    11
    ton amie tinon
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:28

    Bonjour, Mimi, je passe sur ton merveilleux blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite qui m'a faite très plaisir, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée, une bonne nuit. Chez moi, c'est un temps printanier avec du vent. A bientôt, au plaisir, mes très tendres amitiés, je te fais de gros bisous, ta tinon.

    10
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:39

    coucou avec la neige  je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    9
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:17

    bonjour Mireille que de jolie couleur belle créa encore une journée bien froide alors on reste devant l'ordi mais le ciel ce dégage bonne journée bizzz

    8
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:36

    Bonjour kicou

    pas besoin de bonnet ni de moufles car on est bloqué chez nous par des congères et là il neige de nouveau

    Bonne journée gros bisous

    7
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:27

    Celui qui ne partage rien ne recevra rien

    amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:00

    Bonjour ma MIMI


    oui tres belle creation tu as de l'imagination


    et belle citation de Coluche passe une belle journée


    moi ce sera sous la neige elle est arrivée cette nuit


    gros bisous mon amie      sylvia


    5
    Mercredi 13 Mars 2013 à 08:47

    ouhahouh !!! il y a de la recherche..!! bien vu !!! bonjour mireille.. je te souhaite un excellent mercredi bien au chaud !! de gros gros bisous - claire

    4
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mercredi 13 Mars 2013 à 08:10

    Bonjour Mimi,

    Comme il avait raison coluche ....deux belles citations qui accompagne cette si jolie création habillé de rouge.

    le ciel est gris ce matin et il fait très froid ......j'espère que la neige va nous oublier....on en a assez ....nous voulon sdu soleil.

    douce journée Mireille et gros, gros  bisous

    3
    Mercredi 13 Mars 2013 à 07:26

    Bonjour Rose, belle créa et belles citations.

    Un joli mercredi peut-être tout blanc ou  peut-être ensoleillé, tout dépend d'où tu es.
    Dans les deux cas je te souhaite une belle journée et aussi je profite de l'occasion pour te dire merci, on ne dit jamais assez merci.

    Plein de bonheur et un arc en ciel d'amitié c'est ce que je te laisse ce matin.

    Prends soin de toi et reste de bonne humeur.

    Ton amie Lolli

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 13 Mars 2013 à 07:14

    Coucou le rose bleue, le rouge c'est une de mes couleurs ! les citations sont finalement quand on les lit bien assez vrai !

    J'espère que tu vas bien ? je passe dans ton monde pour te souhaiter une bonne journée

    A bientôt

    Bise

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :