• Saint Valentin !!

     

     

     

    Saint  Valentin !!

    « Egyptest-Valentin BIS ... »

  • Commentaires

    20
    ton amie tinon
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:40

    Bonsoir, mon amie, ma chère Mimi, me voici, sur ton admirable blog ! Je te remercie de ta bonne visie, de ton bon commentaire, merci pour la saint-valentin, je te la souhaite en retour. Moi, aussi, sur certains blogs faut, faudrait tout remarquer, moi, je mais que dans la case nom/pseudo et après avoir tapé mon com, j'envoie. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes très tendres amitiés, gros gros bisous, ta tinon, ton amie marseillaise.

    19
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:53

    Bonne fête Rosebleue

    Moi je vais t'en offrir des rouges...mais toutes les roses sont magnifiques !

    Gros bisou

    Gigi

    18
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:01

    coucou mireille, comme ton article est encore divinement bien fait. Ta compo est magnifique. Merci de ton passage chez moi et à mon tour je te souhaite une bonne st valentin. Mais surtout une bonne soirée, plein d'amour autour de toi j'espère. Bisous.

    17
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:54

    Bonsoir Rosebleue . Que de belles créas pour la fête des amoureux , comme c est aussi la fête des personnes que l on aime je viens te faire de gros bisous d amitié douce soirée à toi . CHimène 

    16
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:54

    sont trop mimis les petits... gros bisous la belle, t as raison Filou est un chat très très "mayeuyeux"... bonne soirée

    15
    edelweiss Profil de edelweiss
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:28

    Coucou petite Mireille bonsoir, je rentre juste de vadrouille!!!LOL!!! je viens de chez ma nièce aussi j'ai du retard pour passer......ta créa est très jolie...ah la st valentin la fête de tout les amoureux.mais il n'y a pas que la st valentin pour dire à quelqu'un qu'on l'aime pas de la même façon bien sur...aux amis'es) qui sont chers.

    douce fin d'après midi et plein de doux bisous d'amitié

    Marlène 

     

    14
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:46

    Bonsoir rosebleue
    Tu en as fais e belles créas,
    joli blog pour la st-valentin
    Bonne fête à toi
    Bisous de praline

    13
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:45

    Bonne Saint Valentin à toi aussi Mireille,

    merci de ta visite qui m'a fait très plaisir,

    gros bisous !

    créa Janine

    12
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:42
    coucou de ZouZou

    Une très belle citation aussi

    de Rivarol

    Merci de ton passage chez moi

    c'est toujours un plaisir de te lire

    Merci de tes conseils, de ta gentillesse,

    et de ta fidélité...

    • bisous Belle Dame
    11
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:42

    bonjour ma belle bonne st valentin ,bisous

    10
    Jeudi 14 Février 2013 à 12:29

    coucou mimi

     je te remercie

     mais pour nous une journée comme d'ab 

     il fait si froid  on a eu -9 d la nuit et la -4 d 

     le froid ne cesse plus chez toi 

     il dois faire meilleur

      gros bisous mon amie mimi

    9
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:08

    BISOUS MA rosebleu33 D'ALAIN MERCI POUR T'EST COMS J'ESPERE QUE TOI TU VA BIEN BISOUS JE SUIS REVENU DUR DUR ET POUR TOI UN MES POËMES BONNE FËTE DE SAINT VALENTIN BISOUS PASSE UNE BELLE JOURNËE MERCI A BIENTÖT D'ALAIN...

    ***************************************

    ""Tendre Saint-Valentin""

    Ton sourire est mon soleil..
    Ta tendresse est merveille...
    Tu es la lumière qui m'illumine,
    Une étoile qui me fascine...
    Contre toi, je suis libéré(e)...
    Dans tes bras, j'aime m'envoler...
    Avoir l'impression d'avoir des ailes,
    La sensation de toucher le ciel...
    Il y a eu des temps magiques,
    Des instants romantiques...
    Des périodes difficiles...
    Des chagrins, des moments fragiles...
    Mais voilà un petit bout de chemin,
    Que nous avançons main dans la main...
    Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux,
    Ma plume t'écrit ces mots heureux...
    Jardinons notre amour avec tendresse...
    Pour que notre relation jamais ne cesse...

    ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

    8
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:48

    Comme je l'ai écrit à Bellane, quand on a trouvé l'amour, on peut oublier de vivre, mais il est impossible d'oublier aimer

    amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:34

    Bonjour MIMI


    JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE AVEC LE SOLEIL


    JOURNEE COMME UNE AUTRE !


    JE VOUDRAIS LE SOLEIL SI TU EN A EXPEDIE LE MOI


    GROS BISOUS A TOI MON AMIE


    120401073314808773

    6
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:29
    michel003

    bonjour rosebleue je passe en vitesse ce matin te souhaite une bonne saint valentin a bientôt bises amicales michel003

    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:19

    ok c'est bon kicou bisous

    4
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:41

    Bonjour Kicou

    Bonne St Valentin et bonne journéegros bisous

    Ton lien ne marche pas avec ton com

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:25

    Bonjour ma mimi

     

    moi aussi je te dis que je t'aime le temps que je peux te le dire, car après c'est les regrets

    moi même a ma soeur quand on se telephone quand on se dit au revoir on se dit toujours que je t'aime, peut etre bête pour certain qui vont lire ceci

    très bonne journée

    gros bisous

    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:16
    1
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:13

    que c'est beau****

    que du bonheur

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :