• Saxo..

     

     

     

    Saxo..

    « Une pensée pour lui Absente ... »

  • Commentaires

    15
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 11 Février 2012 à 22:41

    ne jamais se fier aux apparences il vaut mieux creuser un peu chercher ce qu'il y a à l'intérieur et dans le coeur


    Le saxo hum très bel instrument assez sensuel je trouve


    Ra création est superbe !  bravo

    14
    sloupy
    Samedi 11 Février 2012 à 01:41

    bonjour ma Rosebleue   jolie création  un petit coucou pour te souhaiter un agréable week end  pas génial ce froid   oups là je file sous la couette  gros gros bisousssssssssssssss de sloupy


    13
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:32

    Bonsoir,


    c'est toujours aussi beau chez toi... vraiment un grand plaisir que de te rendre visite et pourtant le temps me manque trop souvent.. Entre mon chantier et ma maison actuelle il ne me reste pas beaucoup de temps... Mais ça devrait changer dans quelques semaines, je compte avoir fini ma nouvelle maison d'ici deux ou trois moi et ça m'enchante


    En attendant je te souhaite une agréable soirée, bien au chaud


    Amicalement (J-Claude)

    12
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:29

    bonjour  Mireille ..........tu fais aussi de tres belle  creation  faut de l imagination parfois sa me manque  et de faire des tutos  avec  lla magie de photofiltres  ca m aide bien ..... ma belle soeur  est  tres gentille  ma  appeler  a midi  en me disant  je passe te prendre   on va voir si on peux   aller   voir  Michel les  routes principale  son degager   sa  patiner dans la cour  mais avais pris une pelle au cas ou  elle  c est  garer  juste a ras de la porte de ma cuisine   le trottoir  est degager   donc ca  la   fait ....sinon  Michel ca  vas  je l ai trouver   un peux  pale  mais  c 'est  normal  il mange tres peux   ce  midi  a eu droit a  un bouillon  une compote et  un yaourt  ce soir aussi ...j ai ete contente d avoir pu aller le  voir  et lui aussi de me voir .j ai profiter  de faire quelques  courses  pour faire des potages  et j ai pris des  fruits  pour moi aussi  comme ca  c est  fait  j ai  pu  faire  quelques petites provisions   ......voila  les dernieres news  ...........je te souhaites   une bonne soiree  gros bisous 

    11
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:49

    Bonjour chère Mireille,


    J'étais déjà debout quand tu es passée sur mon blog ce matin, comme il a fait très froid cette nuit (-10°), j'ai entretenu l'insert allumé alors qu'habituellement je le laisse s'éteindre pour la journée et comme je ne peux pas retrouver le sommeil lorsque je me suis levé lontemps, je me suis mis devant le clavier.


    Si ça peut te rassurer et que Météo France ne se plante pas, les températures devraient revenir aux normales de saison, il est prévu -5 pour la nuit prochaine et 3° dans la journée alors que cet aprèm', malgré le soleil il n'a pas fait plus de -2°.


    Tu as parlé de tuto pour ta création d'hier, c'est plutôt d'après un tuto que tu l'as réalisée, c'est bien tu progresses vite.


    Je te souhaite une excellente soirée et une très agréable nuit.


    Gros bisous des Landes.


    J@©qu€$.



    10
    josyjosiane
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:21

    coucou mirezille

    bon un petite passage car aujourd'hui mon mari m'a donner un rtt !!mdr je suis de repos car avec les produit que nous avons utiliser pour les travaux chez ma fille j'ai des crevasses au mains !!pas grave quand on pense a tout ces malheureux qui dorment dans le froid je ne vais pas me plaindre !!comme tu dit demain est un autre jour !!aller passe une bonne fin de semaine je t'embrasse bien fort

    9
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:28

    bonjour mireille, j'espère que tu vas bien malgré le froid....très belle création....la neige est tombé un tout petit peu, la température est de -3° au lieu de -10° hier.....passe une agréable fin de journée...gros bisous,annie

    8
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:18

    bonne journée mimi

    toujours froid avec -8 

    bisous

    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:25

    le temps aussi est trompeur, malgré le beau soleil il fait extrêment froid !! je sors que par nécessité....je suis très frileuse, ce n'est pas un temps qui me convient !!

    bisous

    6
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:23

    tout a fait juste ta citation


    tres jolie ta crea


    a tu lu mon message j'ai repondu a ce que tu me demandais au sujet


    de psp bonne journee a toi MIREILLE  gros bisous ......... sylvia

    5
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:03

    coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous toujours la neige et -7° ce matin de gros bizzzous

    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:52
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic

    bonjour rosebleue  j'espere que tu va bien et les tiens aussi ..le temps ce matin nuageux moins froid... trés jolie tes photos créa  et citation  comme dab chez toi ..je passe te dire un grand merci pour ta fidélité et te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:46

    ah oui !! bien vu... les tons sont magnifiques !!! j'adore... bonjour mireille, levée tard ce matin, je te souhaite un excellent mercredi - bisous - claire

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:00

    ello c gla gla ce matin -10° lol ....de rien pour les new d anna et c normal et vs visites me font plaisir ....gros bisous 

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 07:58
    Marlène.edelweiss

    Bonjour p'tite Mireille,


    j'espère que tu vas bien et tes yeux?


    ta créa est magnifique mon petit fils joue du saxo...c'est un bel instrument...le froid est toujours là ...plus de neige mais des glaçons sur les voitures...pour l'instant je ne peux continuer à ranger avec ma tendinite ...pas de chose lourde...je vais te laisser en te souhaitant une douce journée et te fais de gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :