• Saxo....

    Saxo....

    Saxo....

    Saxo....

     

    Saxo....

    « excellent W.K Egypte »

  • Commentaires

    11
    Lundi 11 Février 2013 à 21:08

    Bonsoir Mireille !
    Le moral n'est pas au beau fixe même la musique ne me déride que peu !
    Quel temps nous avons c'est épouvantable
    bonjour les douleurs chez moi et toi ? 
    Essayons de positiver !
    Bisous et ...

    10
    Lundi 11 Février 2013 à 20:13
    coucou de ZouZou

    Bonsoir Rose

    la musique fait partie de ma vie...

    j'écoute la radio toute la journée

    quand je ne me passe pas un CD...

    ça met de la couleur et surtout du rythme dans la journée

    ça motive..ça aide à se bouger...........lol

    Je viens d'apprendre que le Pape démissionne......

    il prend ENFIN sa retraite..........mdr

    franchement quelle vie !!!!

    à 86 ans.........usé et complètement dépendant

    pouffff la religion me dépasse parfois !!!

    il serait bon de la réformer .........

    bisous et bonne soirée

     

     

    9
    Lundi 11 Février 2013 à 19:23

    Bonsoir Rosebleue . Tout est Ben harmonie sur ton blog c est vraiment très joli .. tu n as pas trop le moral en ce moment !! Il est vrai que nous manquons de soleil !! Je te souhaite une bonne et douce soirée gros bisous d amitie Chimene

    8
    Lundi 11 Février 2013 à 19:11

    coucou mimi

      chez moi   de la neige en veux tu en voila  12cm  si pas plus 

    et sa tombe encore 

     tu en veux  je te l'envoie avec plaisir mdr!!! bonne soirée de gros bisous mimi

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 18:18

    oh c est déjà la fête de la musique par ici... ça donne du tonus... gros bisous... moi non plus je ne tue pas les araignées je les mets dehors.. mais de là à dire "belle" humfff...

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 18:05

    Bonjour ma mimi

    heureusement qu'il y a le soleil du coeur car autrement nous sommes tellement dans le gris que nopus n'arrivons pas a ne pas etre fatiguée

     

    très gros bisous ma mimi

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 17:54
    nenette206

    bonjour mireille
    elle est très belle ta création
    Je te souhaite de passer une bonne soirée
    gros bisous
    cygnes

    4
    Lundi 11 Février 2013 à 15:14

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine  de gros bizzzous

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 11:39

    Bonjour ma MIMI


    oui c'est vrai les fleurs , je vais renverser les saisons avec cet hiver toujours là , marre de chez marre - 5 ce matin chez moi et de la neige comme j'aimerai me transformer en rose pour être sous un soleil qui rechauffe nous douleurs mais pas possible le mr a dit non , tu va bien ma mimi tu as bien dormi moi pas trop il y avait un chat au rendez vous je l'ai maudit


    sur ce passe une belle journée moi je vais a l'ecurie loll


    plein de bisous a toi mon AMIE.......... sylvia


    2
    Lundi 11 Février 2013 à 11:34

    Bonjour kicou

    Elle est très jolie ta créa

    Je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 10:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :