• sophistiquée

    sophistiquée

    « ValentinaMore Than a Woman »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 24 Août 2016 à 07:00

    Bonjour kicou

    Bizarre je suis tombée sur un autre blog

    J'espère que tu vas bien et que tu supportes la chaleur

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Mardi 23 Août 2016 à 17:03

    bonjour mimi
    le bonheur il faut savoir le construire
    mon absence a été dû à une mauvaise connexion à internet
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée ensoleillée
    gros bisous

    5
    Lundi 22 Août 2016 à 15:16

    Bonjour ma mimi

    je pense que tu vas bien.. et le soleil fait du bien

    moi j'attends avec impatience mon scan

    je te dirais ce qu'il en ai

    gros bisous doux

    sylviane

    4
    Lundi 22 Août 2016 à 15:14

    Il faut prendre le temps chaque jour de cultiver le bonheur, et c'est en pratiquant l'amour et le partage que l'on y arrivera, le bonheur ne demande qu'à être partagé

    Amicalement

    Claude

    3
    Evy
    Lundi 22 Août 2016 à 13:30

    Belle créa bonne journée à toi bisous

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 13:02

    Bonjour ma belle,j'espère que tu as passé de magnifique vacance,ou si tu est dedans présentement  profite bien,merci pour ce beau partage ,magnifique créa,moi je passe sur les blog  avec mon amitié pour te souhaitée une belle journée bibi Nick

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 12:31

    très belle création - je suis encore huit jours au mobil et ensuite on va reprendre nos vie normale, et surtout j'aurais la connexion pour moi seule, car ici je partage avec la petite fille, et bien souvent c'est elle qui est connectée, mais bon pendant ce temps je fais autre chose - j'espère que tu as passé de bonnes vacances - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :