• Souvenir

    souvenir

    Paroles d'enfants..

    << Je ne retournerai pas à l'école parce qu'à

    l'école on apprend des choses que je ne sais pas !>>

    ********

    <<Je ne peux pas lire l'heure ,

    Les chiffes changent tout le temps.>>

    ********

     

    Souvenir


    « Ne pas chercher à comprendre !! »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:20

    bonsoir rose bleu ce pseudo me rappelle une personne c'est par hazard que je suis tomber sur ton blog . il est magnifique  tres joli billet et jolie creations  . bonne soirée  

    22
    M.BELLANE
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:09

    bonjour,j'aime beaucoup cette création,c'est ton chien**

    chez nous froid et humide

    21
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:25

    Bonsoir rosebleue,
    Merci de ta gentille visite, J'espère que tu n'as pas trop de brouillard, cematin nous en avions un peu. Mais malgré le chauffage l'humidité pénètre et ce n'est pas très bon pour les douleurs.
    Nous ne somme pas trp gâtés avec la télé heureusement ce soir il y a le mentaliste, cela nous occupera un moment mais ça ne plaît pas à tous.
    Bonne fin de soirée et bisous de praline

    20
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:07

    Bonsoir chère Mireille,


    Hier soir quand tu es passée sur mon blog, comme il n'y avait rien à se mettre sous les chicots à la téloche, j'ai fait mon choix dans TV replay, j'y ai trouvé une série policière française que je n'avais encore pas vue, Flics, 2 épisodes que j'ai touvé pas mal et un épisode d'une série américaine, ça m'a permis de passer une bonne soirée.

    C'est à ces moments qu'on apprécie d'avoir un écran plus grand, je ne regrette pas mon achat.

    Alors qu'il était prévu de la pluie, nous avons eu de beaux passages ensoleillés mais plus frais qu'hier, il ne fait que 16° en ce moment.

    Le dernier quartier de lune est complètement dégagé, signe de beau temps pour demain.

    Je te souhaite une excellente soirée 'Mentalist"

    Gros gros bisous, Jacques.

    19
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 17:12

    bonjour mireille
    sympathique ta création d'aujourd'hui
    tu as de la chance car chez-nous il fait froid,sans un rayon de soleil et cela depuis plusieurs jours
    bonne soirée
    bises
    janinesinges

    18
    josyjosiane
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:57

    coucou mireille

     je viens de voir ton com chez moi !!merci de ton passage !!je vois que nous somme dans le meme cas !!moi opereré en 2001 a paris !au centre du rachis !!il m'on replacer une vertebre qui sorter de son logement ragrandit le canal et enlever une hernie !discale il m'on en replacant la vertebre celler le bas de mon dos avec deux plaques et quatres visses en titane !!depuis toujours des problemes de sciatique je ne peut plus me baissez mais bon je pense que je m'en tire bienn car j'ai failli rester paralysé !!donc operer d'urgence !!je suis rester deux mois dans une coquille en resine !!apres un corset pendant six mois et bien sur reeducation !!maintenant je pense que comme nous etant au boulot depuis l'age de 14ans !!il y en a beaucoup qui on se probleme !!moi je soulever 2tonnes de papier par jour dans une imprimerie !!c'est ce qui m'a abimer mon dos !!maintenant il faut faire avec !!je pense que tu doit etre comme moi mais moi je garde le moral et je me dit au moins je marche !!c'est le principale !!aller garde bien le moral aussi je t'envoi de gros bisous a bientot

    17
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:53

    Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    mais il est magnifique ton blog fleurbleue merci de ton gentil commentaire sur mon nouveau blog sur ekla j'ai fée dela fôret, lady darklight, et gilson, qui sont mes grands ami(e)s que j'ai connu sur blogorama qui m'ont entraînés ici et je ne le regrette pas !!

    plus toi si tu me veux bien comme amie, j'en serais ravie

    gros bisous

    Corine

    ps) pour les images je les prends sur le net car mon pc rame déjà pas mal comme cela je ne peux plus mettre de programme supplémentaire c'est une vieille tour que j'ai !! et j'en ai d'autres où se sont mes ami(e)s qui me les ont faites !!

    comme celle ci de moi !!

    16
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:14

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzzous

    15
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:29

    bonjour mimi

    avec ce froid je sors juste pour te faire un gros bisous hihi

     bonne journée 

    14
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:13

    bonjour MIREILLE


    tu va bien le temps part sur l'hiver


    il ne fait pas trop chaud moi j'ai le soleil qui arrive


    super crea que tu fait  gros bisous douce journee


    sylvia

    13
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:59

    bonjour Rosebleue...j'adore ce chien dans sa "bulle" tu sais bien utiliser tes outils informatique !! je suis contente que mon blog te permette "de voyager" moi aussi je voyage sur d'autres blogs, cela me donne des idées, des envie de partir encore !! mais ces jours ci on a fait des travaux alors le grand voyage ce sera pour l'année prochaine

    gros bisous

    12
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:17
    Bonjout Rosebleue . Merci pout cette superbe creation j aime beaucoup Tes réalisations . J espere que tu vas bien ? Le froid arrive a grand pas déjas on parle de noël ça passe bien vite .je te souhaite une belle journée gros bisous .Chimene
    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:43

    Petite citation de moi les souvenirs sont la langue du passé !

    J'adore ces paroles d'enfants

     

    10
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:42

    bonjour ma belle ,merci de ton passage chez moi ,trop beaux tes médaillons ,et les paroles d'enfants exactes ,il a bien gelé cette nuit ,pas de doute ,on approche de l'hiver ,bonne journée ,bisous

    9
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:41

    merci rose

     

    bon mercredi

    8
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:37
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic"

    bonjour rosebleue j'espere que tu va bien ..jolie  photos créa et citation  ...le temps soleil ciel bleu mer belle en peut de vent frais ce matin.....je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    7
    Lili34
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 07:14

    Bonjour,

    Très différente de la créa de Claire, la tienne est également belle et cette photo ancienne d'enfant avec ses deux chiens dans le médaillon est superbe. Bonne journée. Bisous !

    6
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 07:06

    bonjour mireille.. super aussi ton petit médaillon.. belle créa !! ce matin "-5°C".. le ciel est tout clair.. alors une belle journée annoncée - bisous -ton amie,

    5
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:55
    Biquette59660

    Bonjour kicou

    J'adore ces paroles d'enfants c'est tellement spontané , jolie créa aussi

    Bonne journée gros bisous

    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:42

    Je ne sais pas ce que j'ai fait que ça c'est écrit comme ça. Au fait tes paroles d'enfants elles sont supers. Bisous

    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:41

    Bonjour Mireille,

    tu veux me faire languette avec ton soleil, nous l'avons pas vu. Il gèle avtoujours ec du vent, cette fois nous rentrons dans l'hiver. Tu sais ma Linda est plus grande que moi mais qu'est ce qu'elle est caline, elle me serre dans ses bras et là je te dis c'est que du bonheur, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois. Je suis contente pour elle aussi car c'est une passion qu'elle a depuis plusieurs années et elle a trouvé cette école, ça lui plait. Bon les courses, bonne journée et gros bisous ma chérie

    2
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:22

    bonjour comme chez claire sympas tas créa avec se gentil chien ce matin il ne fait pas trés chaud et je doit aller à Paris et pour couronné le tous j'ai encore mal dormie je te souhaite une bonne journée bizzz

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:12

    bonjour la belle, j adore cette créa et le chien est tout simmplement adorable... sympa les mots d enfant... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :